Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 22:05
MOTRON ENVISAGERAIT-IL DE REACTUALISER LE KARCHER?
_____________________
Le maire d'Argenteuil n'utilisera pas le répulsif anti-SDF
clochard sdf paris domicile rue
 
 

Face à la levée de boucliers et les interventions ministérielles de Christine Boutin et Martin Hirsch, Georges Mothron renonce à utiliser le Malodore.

"Un test a été fait à un endroit sans SDF. Il n'y en aura pas d'autres ", a-t-il déclaré.

- le 27/08/2007 - 20h23

"Inacceptable", "indigne", "discrimination", "chasse aux pauvres". Les qualificatifs pleuvaient ces derniers jours pour dénoncer l'utilisation par Argenteuil du produit répulsif Malodore pour éloigner des SDF de son centre-ville. Face a cette levée de boucliers, le maire a décider de faire machine arrière et a annoncé lundi que le produit ne serait finalement pas utilisé. "On a acheté ce répulsif pour éloigner 4 ou 5 personnes très alcoolisées qui refusent depuis un an de débloquer deux issues de secours d'un centre commercial. Un test a été fait à un endroit sans SDF. Il n'y en aura pas  d'autres car j'ai décidé de suspendre l'utilisation de ce produit ", a déclaré Georges Mothron, le maire UMP.
 
"J'ai pris cette décision après avoir eu au téléphone ce week-end la  ministre du Logement Christine Boutin et Martin Hirsch, haut-commissaire à la  pauvreté. Ils m'ont assuré que tous les moyens seraient mis en place pour aider  les personnes qui posent problème", a-t-il ajouté. Martin Hirsch, haut-commissaire aux Solidarités actives contre la  pauvreté, s'est déclaré lundi "choqué" par l'achat de ces produits répulsifs mais s'est réjoui que le maire ait décidé "de ne pas ou plus  utiliser" le produit. Samedi, Christine Boutin avait vivement critiqué l'utilisation de répulsifs nauséabonds pour déloger les SDF, tout en promettant des initiatives respectant leur "dignité" et les "riverains".
 
La mairie s'était dotée du produit en juillet. Elle en avait donné une partie aux employés du centre commercial "Côté Seine" qui en avait diffusé au niveau de ses sorties de secours pour empêcher les SDF de s'y installer. Georges Mothron a précisé que Malodore avait été acheté à l'initiative du CLSPD (Conseils locaux de sécurité et de prévention de la  délinquance où siègent le maire, le procureur de la République et le Préfet ou  leurs représentants) mais qu'il en "assume à 100% la responsabilité".

-------

Il est possible enfin que ces "chants de malodoror" de ce Georges Mothron qui s'arrange curieusement avec l'idée qu'il se fait de LAUTREAMONT virent les riverains, les consommateurs, les investisseurs, et que plane le doute sur chacun autant que sur la fraicheur des denrées alimentaires des supermarchés concernés...
la christine Boutin qui a trouvé plus puant qu'elle, et Hirsh du "Ministère de la Pauvreté", se parfument désormais au erzats de la "contestation"...( les petites indignations de circonstance!)
Envisageraient-ils de leur offrir de salutaires vacance en Grece financées par EMMAUS FRANCE et le denier de LUSTIGER?
VRAI? POUR LES PAUVRES CA COMMENCE SERIEUSEMENT A SENTIR LE CRAME !!!

Cherchez donc les "pousse au crime"!

 

Et ce n'est même pas un cauchemar!!!

 

Les amis du négatif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des milliers de sans abri, en Grece, de nombreux morts aussi! Les spéculateurs incendient le Péloponese et les autorités ne font pas grand chose, il y a tant à gagner!Sauf peut-être d'avoir pris contact avec Mothron, le "merde" d'Argenteuil en vue d'acquérir à bon prix les stocks non utilisés de "malodore" en prévision de l'afflux possible de nouvzaux SDF aux abords des Musées et autres sites protégés épargnés par les flammes grace à la "bravitude" ciblée de la "Protection civile" Greque!S.K
Répondre
L
Tiens? un steph qui n'est pas moi! Il a laissé  ce commentaire sur indyParis: (StephK) Avis au précaires aux rmistes aux chomeurs-ses a diffuser sans modération trouvè sur le torche cul internetet de la ville d'argenteuil http://www.ville-argenteuil.fr/article.php3?id_article=2302 le maire Hirsh de la emmaus inc Tm et Fillon Ont lancé les lundi 23 juillet 2007 les premiers RSA - STO avec Argenteuil comme ville d'experimentation " sociale "-sic Encore un de ces sous contrats ultra précaires de type borloo qui obligerons sous peine de chantages divers les précaires et les rmistes a accepter les pires boulots que l'electeur sarkozyste des " beaux quartiers " ne ferons JAMAIS RSA alias le Revenu " solidaire " d'Activité ou le retour duRMA -STO le 28/08/2007 à 00h42
Répondre