Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 15:06

Flux RSS de ce tag flux RSS de ce tag
Ajouter aux favoris

Tagfred chichin

video, rita mitsouko, fred chichin, catherine ringer, musique, disparition

08h54

Réveil matin en compagnie de Fred et Catherine

Juste pour le fun et pour souhaiter à tous les visiteurs du dimanche une bonne journée. Sans oublier une petite pensée pour Catherine, sans oublier Fred. Il faut bien s'habituer. Parait-il !
La vie "c'est comme ça"
  

Par Avatar|tiantian  (- )

vu 972 fois | Nombre de réactionsRéagir | Ajouter à ma page | Alerter

rita mitsouko, fred chichin, catherine ringer, mort, musique, video

01/12
20h41

Bonne nuit Fred !



C'était le dernier clip des Rita Mitsouko "Même Si" extrait de l'album "Variety". Un clip réalisé par Philippe Gautier, le réalisateur du début (Marcia Baia, Andy...).
Voilà j'ai commencé la journée avec les Rita, ce soir j'ai envie que ce soit Fred et Catherine qui nous souhaitent une bonne soirée, une bonne nuit. J'ai envie que ce soit Fred et Catherine qui jouent une dernière fois pour nous. Rien que pour nous. C'est désespérant d'imaginer que tout est terminé....

Par Avatar|tiantian  (- )

vu 1503 fois | Nombre de réactionsRéagir | Ajouter à ma page | Alerter

rita mitsouko, fred chichin, catherine ringer, musique, video, hommage

01/12
07h20

Les Rita pour notre réveil


Un samedi matin comme les autres. Un samedi début de mois. Un samedi début du mois de l'absurdité consommatrice des fêtes. Dans quelques jours, le tourbillon obligatoire de la consommation liée aux "festivités" va ravager tout sur son passage. Les médias entreront en jeu, et là, plus d'issue : nous devrons être heureux. Vous m'avez bien compris : H E U R E U X !
Alors, avant le déferlement de ce bonheur à sens unique, là, ce matin, je pose encore mon regard sur une vidéo...

Par Avatar|tiantian  (- )

vu 3050 fois | Nombre de réactionsRéagir | Ajouter à ma page | Alerter

fred chichin, rita mitsouko

30/11
18h00

Un couple

Il y en a des comme ça. Evidemment, pour Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari "qui viennent d'entamer une relation amoureuse", il va falloir attendre un peu pour être aussi soudé.

Par Avatar|elisa-jacquesElisa Jacques  (-  )

vu 194 fois | Nombre de réactionsRéagir | Ajouter à ma page | Alerter

rita mitsouko, fred chichin, décès, musique, hommage, clip

30/11
09h54

icone special

Partager cet article
Repost0

commentaires