Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 23:34
NI CONS, NI SERVILES NON PLUS!!!
Avatar
Par LES AMIS DU NEGATIF , le 29/03/2008
(303 Encourager) Inviter dans mon groupe Ajouter à mes favoris
Samedi 29 mars 2008



Ni pauvres ni soumis...

Beau coup! Quelle chute de reins! "Ni pauvres ni soumis"...Tu parles Charles....

Coup de bol: ils ne demandaient pas de boulot ce coup-ci:  mais un "équivalent  SMIC" comme moment de la "dignité humaine"...
Demain pourtant, comme hier, ils soutiendront avec le banquier des "pauvres", prix nobel de la paix et king kong du micro crédit dont on connait les méthodes mafieuses :

-"Sans bras sans jambe , je peux et veux travailler..."

Ils roulent vers l'Elysée ou l'Assemblée:
"Ni pauvres ni soumis! Egalité"...



Là, sans dec': tu te fends l'oignon!



Enfin, moi je trouve ça pathétique! On veut de la thune, pas de boulot aménagé.

Du caviar, de la vodka, du champagne à la rigueur , des filles et des mecs, des nuits agitées,  beaucoup!
 
Du boulot?..seraient pas un peu cons ceux-là!


nosotros.incontrolados/les amis du négatif à l'oeuvre.

 
Avatar
Par LES AMIS DU NEGATIF , le 29/03/2008


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
Partager cet article
Repost0

commentaires