Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 16:38
TV CASSEE?, + DE TEMPS, TOUS AU LIT, baisodrome généralisé if( undefined === window.MIA.Tag ) { MIA.Tag = {}; } MIA.Tag.value= 'TV CASSEE?, + DE TEMPS, TOUS AU LIT, baisodrome généralisé';
DISPARITION DE LA TV EN 2009...CA GUEULE DANS LES CHAUMIERES.... LE RIDICULE NE TUE TOUJOURS PAS!
Avatar
Par LES AMIS DU NEGATIF , le 04/04/2008
(320 Encourager) Inviter dans mon groupe Ajouter à mes favoris

DISPARITION DE LA TV EN 2009...CA GUEULE DANS LES CHAUMIERES.... LE RIDICULE NE TUE TOUJOURS PAS!

A toutes et tous,

Ce qui semble navrer le plus grand nombre n'est pas en tous cas l'existence de l'accès hertzien à la connerie télévisuelle.

Laquelle ne semble absoluement pas remise en cause par les râleurs.

Les gémissements et autres larmoyements ne se portent que sur la seule question de son accès rendu plus malaisé, plus difficile ou onéreux au plus grand nombre.

Déjà passablement abrutis par les pub et autres variantes de la propagande marchande ou idéologique...ils voudraient que ça dure!


Non.ce qui inquiète vraiment  les junks du petit écran, c'est l'éloignement programmé de la dose
ET LA HAUSSE TENDANTIELLE DE SON COÛT !!!


Que ne font-ils une manif pour réclâmer leur shooteuse cathodique sous la banderole bien connue désormais:
-" Ni pauvres ni soumis"...

Keskonzmarre!


Avatar
Par LES AMIS DU NEGATIF , le 04/04/2008
(320 Encourager) Ajouter à mes favoris
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A la reflexion, cette initiative mercantile nous réjouirait plutôt d'autant qu'elle reviendrait, pour les salauds de marchands, les chevaliers de l'intox, le gougniaffiers de la culture,  à se tirer une balle de 38 dans le pied. En résumé:Il y a de plus en plus de pauvres. Partant, de moins en moins de ceux-ci seront enclins à s'enfiler dans le fion le luxe d'un maigre budget avec en suce le coût (coup) d'un "déconnard", de casquer la redevance des ino casquées...Mathématiquement il ne serait pas con de se dire qu'il y aurait, grace aux appétits féroces du PAF  mons de connards dans l'hexagone sous peu. Il n'est pas exclu de supposer que les accros de la ligne VHS  se fourniront en cassetts diverses et variées  allant dans le sens décroissant des cas vers les porno loués dans la boutique de quartier, les documentaires, les fims n'apparaissant jamais au petit fascho écranté, quelques "zinzins"  d'arts et d'essais;.. voir d'en réaliser soi-même!Nous n'irons pas jusqu'à tirer sur l'ambulance et protester contre le fait qu'un tel instrument de conditionnement se saborde paradoxalement dans sa quête immédiatiste de profits...Les pauvre, les RMIiste, les gens seuls vont seulement devoir sortir des placards  balais et rencontrer des gens...Et là, ça peut faire mal! hourra!!!!
Répondre