Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 12:38

Intervention policière musclée sur le passage de la flamme olympique à Paris

 

Intervention policière musclée sur le passage de la flamme olympique à Paris

 

Les pacifistes portes drapeaux d’un Tibet indépendant déplorent de s’être fait matraquer par une police aux ordres de la Chine…

 

Ils trouveraient préférable la matraque nationale...

 

Pourtant,  la police est désorientée. Elle se voit taxer d’incompétence par les spécialistes chinois qui s’y entendent fort bien en la matière.

 

Mais la flicaille « blin-bling »  ne l’entend pas de cette oreille et retourne la politesse à la police chinoise….

 

Ici et là, en réaction aux violences policières, des gens de plume s’inquiétaient de la dérive répressive de la police qui interdit qu’on exhibe un drapeau…Ben voyons.

 

D’autres quant à eux s’inquiétaient du « l’avenir du droit de manifester »….

 

 

Intervention policière musclée sur le passage de la flamme olympique à Paris

Aussi, leur avons-nous répondu ceci :

  LES AMIS DU NEGATIF (341  Encourager ) à 12h01

Je ne vois pas pourquoi vous vous affolez, pour la chine la police de ce pays est incompétente, pour la France c'est la police chinoise qui l'est...

Donc prochaine manif, rien à craindre jusqu'à Pekin! Et puis ça changera du parcours RaiePublique-Ration...Il n'y a même plus de vitrine de banque sur les trajets autorisés...Vous voyez bien: on peut y aller à la tatanne, direct!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il y a de quoi se marrer quand même. Le Nabotléon serait bien inspiré de tenir compte des <br /> évènements récents s'il espère continuer à fourguer des trains, des airbus, des <br /> centrales nucléaires, faire semblant d'intervenir dans les conflits extérieurs, <br /> la libération d'infirmières ou d'otages de toute nature retenus dans des pays <br /> lointains...Il devra tour à tour soutenir une possible indépendance du Tibet et <br /> une homogén^¨ité du bloc chinois sur son point de basculement...exercice <br /> autrement périlleux que celui de la gestion de la villa Médicis ou du <br /> remplissage du trou de la sécul...<br />  <br /> L'inéluctable et proche démantèlement du bloc chinois, à son apogée <br /> économique, c.à.d Plus d'un milliard de pauvres et une bonne petite poignée de <br /> nantis se serrant les coudes avec une autre, plus étroite encore mais  <br /> richissime, à l'instar du bloc soviétique, devrait à termes lui fournir quelques <br /> clients potentiels...<br /> <br /> Mais pour cela il convient de donner à la "fausse contestation" qui <br /> partout réclame de plus en plus "d'Etats libres et démocratiques" un semblant de légitimité auquel le spectacle de la <br /> domination concentrée apporte un précieux concours, comme la répression qui, <br /> pour aussi spectaculaire qu'elle soit, accroît ses possibilités de conviction à <br /> la mesure de sa violence, de la trajectoire étudiée de la matraque et de la <br /> puissance incontestable des gaz...<br /> Au reste, les "thon" de la police ne sont pas rémunérés pour se livrer <br /> à des analyses complexes. <br /> Même ceux de la B.A.C désormais - nous assure-t-on - sont titulaires du Bac... <br /> <br /> Mais il y a des thons des deux côtés de la matraque. Ce qui est aussi déplaisant à constater qu'à <br /> dire.<br /> <br /> Désormais donc, il y a dans la police de plus en plus de matraques <br /> lettrées qui en plus parlent le chinois qu'il n'y a de bacheliers à l'ENA ou polytech. <br /> Inversement, il y a plus d'issus de l'ENA ou du show biz dans la rue qui se font mener à la baguette (et là <br /> nous ne parlons pas de Carla qui quant à <br /> elle ajoute toujours un "R" au mot "baguette". même lorsqu'elle descend dans la <br /> rue pour exiger l'arrêt de la répression au Tibet. Ce doit être l'accent "bling-Bing !!!" au Téléphone station Aubert...). <br />  <br /> En tous cas il est fort possible que cet épisode olympique à quelques mois des jeux durant lesquels on pourrait <br /> se faire suer, connaisse quelques retours de flamme surprenants ne manquant pas <br /> de fantaisie... L'histoire est facétieuse...Tout le monde sait ça!-- nosotros.incontrolados/les amis du négatif à <br /> l'oeuvre.http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
Répondre
L
Il y a de quoi se marrer quand même. Le Nabotléon serait bien inspré de tenir compte des évènements récents s'il espère continuer à fourguer des trains, des airbus, des centrales nucléaires, faire semblant d'intervenir dans les conflits extérieurs, la libération d'infirmières ou d'otages de toute nature retenus dans des pays lointains...L'inéluctable et proche démantèlement du bloc chinois, à son apogée économique, c.à.d Plus d'un milliard de pauvres et une bonne petite poignée de nantis se serrant les coudes avec une autre, plus étroite encore, à l'instar du bloc soviétique devrait à terme lui fournir quelques clients potentielMaais pour cela il convient de donner à la fausse contestation qui partout réclâme de plus en plus d'Etats libres et démocratique un semblant de légitimité auquel le spectacle de la domination concentrée apporte un précieux concours, comme la répression qui, pour aussi spectaculaire qu'elle soit, accroit ses possibilités de conviction à la mesure de sa violence, de la trajectoire de la matraque et de la puissance incontestable des gaz...Au reste, les "thon" de la police ne sont pas rémunérés pour se livrer à des analyses complexes.même ceux de la B.A.C désormais - nous assure-t-on - titulaires du Bac... Mais il y a des thons des deux côtés de la matraque. Ce qui est aussi déplaisant à constaterqu'à dire.Désormais donc, il y a dans la police de plus en plus de matraques lettrées qui en plus parlent le chinois qu'il n'y a de bacheliers à l'ENA ou polytech. Inversement, il y a plus d'issus de l'ENA ou du show biz dans la rue qui se font mener à la baguette (et là nous ne parlons pas de Carla qui quant à elle ajoutte toujours un "R" au mot "baguette". même lorsqu'elle descend dans la rue pour exiger l'arrêt de la répression au Tibet.Ce doit être l'accent "bling-bing !!!" au Téléphone station Aubert...). En tous cas il est fort posible que cet épisode olympique à quelques mois des jeux durant lesquels on pourrait se faire suer, connaisse quelques retours de flamme surprenants ne manquant pas de fantaisie... L'histoire est facétieuse...Tout le monde sait ça!
Répondre