Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:39

 

 

 

 

Etant consciente que l'article d'hier est particulièrement long, je décide laisser encore cette journée aux internautes intéressés pour en continuer la lecture.


Les USA et le G8 2012 livre l’Afrique à Monsanto

 

Allez! Allons chercher une image dans les archives, même si Facebook continue à dévisser en bourse et finit à 31,91$ ce vendredi 25 mai 2012.


 

 

 

On passera aussi sur les propos fort diplomatiques de la patronne du FMI, Christine Lagarde, qui, lors d'une interview to The Guardian said: «Je n'ai aucune sympathie pour les Grecs qui n'ont qu'à payer leurs impôts. Je préfère garder mon empathie pour les gosses qui crèvent la dalle en Afrique et particulièrement ceux du Niger!»...Entendons par là que les mouflets d'Ethiopie, du Gana et de Tanzanie seront sauvés pas Monsanto, Syngeta, Bayer, BASF et DuPont! Les autres petits Africains peuvent aller se faire voir...chez les Grecs!

(Oh oh oh!! Je sais, elle était facile et c'est la honte...mais pas pu m'en empêcher!)


 

Et petite vidéo sympa d'une des dernières de Dominique A

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> connasse !!! mais qu'elle se taise (pas seulement elle !!), la majorité des africains crèvent la dalle depuis des lustres  (et je suis née en 1949 !!) et ça grâce à qui, christine ? olala,<br /> je préfère me taire, car je me laisse emporter par ma rage (appel au meurtre ( ??? !!),  donc plus capable de commenter. je profite de cette occasion (rare) pour dire un GRAND MERCI à vous<br /> tous , super articles ! .... gros poutous de béziers<br />
Répondre
S
<br /> Il est bien de toute urgence et de toute première nécessité que nous nous réapproprions cette planète et aussi de nous "passer" de les supplier de "nous la restituer".<br /> <br /> <br /> La voie des urnes semblera à cet égard à peu près égale en efficience que de tenter d'abreuver des populations entières avec un dè à coudre d'eau moyennement potable...<br /> <br /> <br /> Il n'est  plus que temps  de cesser de mender   des ersatz de nos vies auprès des accapareurs qu'il convient de  réduire à la famine, de les chasser partout et sans pitié.<br /> <br /> <br /> Du vent!!! Et Vite !!!<br />
Répondre