Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 08:34
Ca flique sec dans l'exagone.
(Article revu suite à coupure/bog en cours de rédaction)
Il apparait au JT, citant la CNIL, (Commission Nationale Informatique et Libertés) que nous serions 25,4 millions de personnes fichées par les keufs dans ce pays.
Comme c'est étonnant!
"Big-Brother" a passé avec succès son stage d'insertion et a fait des émules chez certains lecteurs mal intentionnés  de Georges Orwell* et de fait se voit confirmer dans ses fonctions désormais à l'abri de toute espèce de précarité.
Mais là encore, ces chiffres qui en disent long - au regard de ce qui constitue démographiquement le paysage de ce pays, par tranches d'age, de sexe, de classes sociales - sur cette société policière dans laquelle nous vivons! survivons ne sauraient nous surprendre!
En vérité RIEN  ne saurait nous surprendre, surtout depuis qu'un certain Sarko s'est, à l'instar d'un Poutine qui affirmait en parlant de la résistance Tchéchène, "pouvoir aller débusquer les "terroristes" jusque dans les chiottes", targué de pouvoir débusquer dans nos couilles, nos utérus, tous les futurs déviants sociaux:
les gauchistes, les anarchistes, les homos, les "casseurs", les artistes intermittents, les chômeurs, les grévistes, les "précaires de toute engeance", les drogués, les alcooliques, les préposés aux "mariages blancs solidaires", les sympathisants de Nosotros Incontrolados ou les partisans de la reconstruction  de la tendance situationniste internationale**, les végétariens, les carnivores, les amis des buveurs de bière, des bouffeurs de frites, les amis des ennemis à tout, les prochains vieux Dadaïstes, Nexialistes,***, les réfractaires aux comédies musicales réactionnaires présentes et à venir, les réfractaires à toutes les formes orchestrées de l'esclavage salarié, au "prêt-à-penser"; Mais où s'arrêtera cet inventaire à la Jacques Prévert  imaginé dans la tronche névrosée d'un nabot psychopathe et mégalo à peine esquissé par le rapport d'une CNIL qui commencerait peutêtre  à servir enfin  à quelque chose?
Nosotros.incontrolados, le 7avril 2006
 
lire:

*:-Georges ORWELL.:- "1984 ", "La ferme des animaux", "Hommage à la catalogne". Etc.
**:-"les cahiers de. l'Internationale Situationniste 1967-1972;  (D'autres publications du Mouvement pour la Reconstruction de la Tendance Situationniste Internationale seront bientôt disponibles auprès des futures éditions Nosotros.incontrolados).
***:-"L'Internationale Nexialiste N° 1 & 2.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
à lyon on a une foutue pléthore de caméras... Horreur... Les RG doivent avoir des romans sur nous, et assez de matériel vidéo pour faire un film.
Répondre