Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 12:15
JACQUES MESRINE
SOUS LES ONDULATIONS PUTASSIERES ET PATEUSES DE HONDELATTE QUI ATTEND SES COUPS!



Las! Hélas...Pour  un "marketing de plus"...

Hier encore, après une succession ininterrompue de "reportages"(?), de films, de fictions, de "vomis médiatiques", une émission  "sensationnaliste" sur un sujet déjà distordu "à qui-mieux-mieux": "L"Ennemi-Public N°1"..
Non pas BHL ou Houellebecq, ces ploucs en version "bordel déposé", Ces deux "tapins de la plume", Ces "valets zélés de la non-pensée" ! ces "petits casse-croutes" pour mauvais libraires!
Non:Encore un "truc-truqué" sur J.MESRINE avec à l'appel l'embrouilleur BROUSSARD et ses "broussardises",

Commissaires
 d'ex-proches de J.M aussi vénimeux que possible et la dernière copine de J.M  ou même de CHARLIE BAUER qui n'en povaient mais et  certes ne devaient pas avoir bien lu "le script" de cette infâmie répétée, rejouée, rebattue: ON ACHEVE BIEN LES CHEVAUX!
ComplicesEt passons rapidement, si vous le voulez bien, sur les "poses complaisantes" assurées par un "ex-ami" de J.M  se la jouant dans le rôle du type: "qui y était", devant les banques, les "reconstitutions-mon-cul" du type "fausses caméra-cachées-mais vrai baratin", faux montages et autres "voix-off" de circonstance sans oublier ce parcours de "pélerins du fiel", de rues en rues, de rût en rût, de banques en banques, de caches en caches, de mensonges en mensonges, de contre-vérités en contre-vérités!
Jusqu'à la porte de clignancourt! Une mascarade écoeurante!
LA CHRONIQUE TRONQUEE D'UN MASSACRE D'ETAT TOUT ENTIER AU SERVICE DU SPECTACLE!!!

Jacques Mesrine

Jacques Mesrine


"La société du spectacle" qui avait amménagé à sa convenance le mythe "Mesrine" inverse maintenant le prédicat et laisse supposer que c'était Mesrine qui orchestrait "le spectacle de cette société"!

Quelle macabre fraicheur dans ce nouveau postulat!!!

Ce qui était vrai et vérifiable a été falsifié, minimisé ou maquillé;  ce qui provenait des montages mensongers, médiatiques (pléonasme!), policiers, s'est vu monté en épingle au delà même de toutes les insolences possibles!

Comme nous le disons souvent: avec une petite parcelle de vrai se peut monter un grand moment du faux!

Le Tellier,(trempe-merde) de Paris-Match/Minute se croyant maintenant à l'abri de tout se devait - croyait-il -  d'en re-servir une louche en laissant exhiber ses photo-montages sensés confirmer la crasse ordurière de ses propos pseudo-narratifs traitant de "sa rencontre" douloureuse mais méritée ave J.M...
Cabotinages de sinistre plumitif aux ordres! Une "Rencontre" devenue pour lui depuis, la seule chance de sa vie de "peigne-culs!".
Rien de "mieux" ne lui étant arrivé depuis! Si ce n'est un passage chez Hondecul, hier soir...

Chez hondelatte, nous apprenions ainsi, hier soir, à l'en croire, que l'engagement de Jacques Mesrine contre les QHS ne correspondait rien moins qu'à un soucis machiavélique "du personnage" visant à entretenir "une certaine popularité médiatique" très prisée dans les milieux d'extrème-gauche...A "gonfler un égo sur-dimensionné", en vue de préparer de "nouvelles évasions" ...Comme si en préparer une n'était pas déjà un "passe-temps" suffisant!
Non...Selon "Hondelatte-qui-attend-ses-coups", Jacques Mesrine était machiavélique au point de se programmer PLUSIEURS EVASIONS en même temps.
Hondelatte-qui-pue a oublié de préciser aussi que JACQUES MESRINE était assez cabotin pour PROGRAMMER AUSSI SES FUTURES ARRESTATIONS, et qui sait pourquoi non, SON EXECUTION PORTE DE CLIGNANCOURT.... comme le laisse entendre sa  dernière question à Robert FROUSSARD...
Aïe, Aïe,
Aïe:... Sacré MESRINE!

Arrive le rêgne médiatique incontesté de FROUSSARD et de ses employeurs!
2 novembre 1979
9. 2 novembre 1979

"Jacques Mesrine achève son parcours à 42 ans, le 2 novembre 1979, à 15h15, Porte de Clignancourt, à Paris, au volant de sa BMW, abattu au fusil-mitrailleur, quelques jours après que la police ait déniché sa planque toute proche, rue Belliard. Le commissaire Broussard avait alors carte blanche pour se débarrasser de l'ennemi public n°1 dont le corps a été criblé de 19 balles... Jacques Mesrine est enterré au cimetière de Clichy-la-Garenne, où il est né."

DR

A 15H15? Voici un élément qui nous démontre assez l'étendue de l'humour sarcastique et bien monté de la carnasserie policière...

Plus "commando", y a pas! (N.I).





--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/
par ... publié dans : TERRITOIRES AUTONOMES &ZYMOTECHNIQUES
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A voir sur mon blog l'article "Pour amateurs du 7e art et d'histoire(s) : http://capturesdinstants.over-blog.com/ 
Répondre