Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 13:31

Que diriez-vous, mes deux chers et tendres zamis ZAZ/ Rorro de vous rendre à la manif cet' après-m' avec un p'tit panneau agrandi au format A2 repiqué du Siné Hebdo de cette semaine où l'on voit un syndicaliste et un proctologue...Ce dernier interrogeant le premier en exhibant une grosse Rolex extirpée du fion dégoulinant de l'autre :

-" z'êtes sûr de ne pas avoir négocié avec le MEDEF?"
(PAGE 5, dessin de Jiho)...

C'est fastoche à faire; découpez le dessin, un détour par un copy shop, un tuteur de vigne pour brandir le truc et c'est parti...

Bien sûr, d'ici j'en vois certains qui l'esprit tordu me diront: -" Et qui est-ce qui le paye le Siné-Hebdo, hein?" Je leur répondrai: -" Et bien vous, hé, bananes!!!" à d'autres qui nous objecteraient: -"Ben, et vous là-dedans?" nous répondrions plein d'amertume souveraine: -" Il est de longtemps qu'en Normandie nous n'avons plus de Rolex, que la Place Vendôme c'est tout de même plus près de chez vous..."



En plus, vous pourriez au terme d'une aussi parlante astuce vous rencontrer et boire un coup à ma santé...

Tiens, trouvant la proposition des plus opportunes, je nous la recolle sur les plateformes idoines au titre d'un sketche subversif du jour...

Si vous êtes des milliers à vous rencontrer grâce à cette initiative, à la finale on aura moins soif!Ce sera toujours ça de gagné car pour le reste....

Des bises d'encouragement.
Steph.

Repères : &, apodictiques, territoires, zymotechniques

Partager

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouuuuuâââââkkkk? Que feuille de choux ouie-je? Pas de manif ni de mammite syndicale aujourd'hui en faveur des guadeloupéens, des pauvres modernes, de l'enseignement, des chercheurs, des prolos, des chômeurs ??? Rien de rien? Run de run? Foutredieu!!! Notez bien les aminches que c'est pas grave: ça ne devrait pas tarder...Ce qui laisse un peu de temps pour se préparer et entasser les bonnes boutanches dans la cave, en prévision...merde alors, par un aussi beau samedi ... Météo complice!Tous à la plage!
Répondre