Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 12:31

 (Ronde enfantine déterminée) (2/4; clé de rage)

Les dents de la colère


J'ai-perdu-une-dent,
Saperli-pan!pan!
la souris-va-passer,
Saperli-pépé


Çà-faisait-dé-jà-long-temps
qu'elle-bougeait-d'arrière-en-avant

J'ai-perdu-une-dent,
Saperli-pan!pan!
je-l'ai mise-sous l'oreiller
la souris-n'est-pas-passée,
Saperli-mémé!

Mais depuis
j'ai grandi
j'ai paumé-quelques dents
et pas mal de CDD

(refrain) + reprise:

J'ai-perdu-quelques-dents,
saperli-temps-temps
la-police-est-passée,
mais il m'en est resté


Ça faisait déjà  longtemps,  dans l' quartier
que les matraques  nous surveillaient
ce qui est arrivé nous on le savait
ils se sont mis tous à nous cogner

Nous avons perdu quelques dents,
Saperli- pan! pan!
La police s'est installée,
elle à tout cassé


Alors dans la rue
macadam du matin
sommes descendus
pour en retrouver tout plein

Nous avons perdu quelques dents,
Saperli- pan! pan!
La police s'est installée,
elle à tout cassé


On remis nos dents sous l'oreiller
les p'tites  souris sont passées
devinez, devinez, devinez, devinez
tout  ce qu'on  y a r'trouvé?

Nous avons perdu quelques dents, Saperli- pan! pan!
La police s'est installée, mais là ça va chier

les souris nous ont laissé
des fusils à canons sciés
du TNT, des canons
de tout pour la baston



Nous avons perdu quelques dents
saperli-Pan-Pan!
la société va exploser,
Saperli-Mémé!





S.K


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  
mail@taz-network.ning.com
par ... publié dans : TERRITOIRES AUTONOMES &ZYMOTECHNIQUES
Partager cet article
Repost0

commentaires