Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 16:01

La prochaine session journalistique au services des   imbéciles titrerait sans doute, si on ne l'en privait:

-" Une grand mère séquestrée
depuis 112 ans
a été découverte en bonne santé dans la banlieue de Dôle
 dans le Jura.
Au cœur des ruines d'une maladrerie du XVIII° siècle" .


_______________________________________
 
La mémé vivait là recluse avec son ravisseur, ses douze enfants, ses 40 petits enfants et ses 180 arrières petits enfants...

Tout ceci à  l'insu des autorités municipales situées à l'étage du même bâtiment depuis 1939!

Aucun des enfants, petits enfants et arrières petits enfants n'a bénéficié de l'instruction publique ni même de l'allocation de rentrée scolaire ou du RMI.

Pourtant, les sous-sols de leur gourbi était truffé de livres.
Le dernier né rédigeait une seconde  thèse sur Catherine de II de Russie, son ainé venait de publier sous couvert de l'anonymat  une biographie des philosophes  de la Grèce antique, un autre était en passe de réaliser une bombe atomique en dépit des avis contraires émis par ses ainés .
Tel autre était au fait des théories les plus modernes et sophistiquées sur l'atome, la fission la fusion  et même les accélérateurs de particules  comme  du fonctionnement compliqué du fameux "Trouillomètre à zéro" récemment expérimenté en Suisse malheureuse.

C'est à la faveur d'une forte odeur de marijuana décelée par le caniche d'une administrée  que cette famille a pu avec l'assistance du GIGN, des CRS, du RAID et des psychologues de la Légion étrangère  recouvrer une liberté inespérée.

Après avoir été retrouvée miraculeusement saine et sauve et  relogée dans une cité HLM
des quartiers nord de la ville  cette famille a pu enfin reprendre goût à une vie digne et paisible .

Le ravisseur de la mémé, âgé quant à lui de 162 ans, à été placé sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Besançon.
Il encoure  une peine  de prison à perpétuité.

De notre dégagé spécial sur place: S.K
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 1 seconde   Les experts auto-proclamés commis à cette occasion se penchent ensemble sur la question. Peut-être en verrons-nous quelques uns tomber d'une fenêtre...
Répondre
N
N'engraissez plus vos  tauliers, engrossez-les! Le cas de Jaycee, séquestrée pendant 18 années sème le trouble et l'affaire conserve ses zones d'ombre... Les média et les flics tentent d'avancer des explications un tant soit peu plausibles mais en définitive hautement improbables et contradictoires... On notera en particulier que ça leur permet de nous ressortir le bon vieux "syndrome de Stockölm."... Moi, pour ma part, je n'ai pas ouïe dire que des patrons séquestrés étaient devenus depuis communistes ou anarchistes... Bien entendu, il faut reconnaître que les ouvriers sont demeurés extrêmement courtois et n'ont pas sodomisé leurs patrons à leur insu...qu'aucun de ces derniers, n'aura été violé sur le bureau directorial, n'aura été "engrossé" par des prolétaires en furie.... C'est peut-être ça qui crée la différence...... Peut-être eûssent-ils dû... -- http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com http://taz-network.ning.com/mail@taz-network.ning.com
Répondre
N
Mémé pousse le bouchon un peu loin! Dans le car de police emmenant la Mémé centenaire au commissariat, la doyenne des séquestrées, l'accorte dame sifflotait "Non rien de rien " de Edith Piaf ,sans une seule fausse note! Nous apprenons grâce aux média que "Jaycee de 98 ans sa cadette aurait pu être libérée avant" ...que l'OM aurait pu marquer un but supplémentaire.... Soit. Nous pensons que Jessies James aurait pu aussi s'en tirer beaucoup mieux de même que Bonnie et Clyde.
Répondre
N
Mémé pousse le bouchon un peu loin!Dans le car de police emmenant la Mémé centenaire au commissariat, la doyenne des séquestrées, l'accorte dame sifflotait "Non rien de rien " de Edith Piaf ,sans une seule fausse note! Nous apprenons grâce aux média que Jaycee  aurait pu etre libéré avant que que l'OM aurait pu marquer un but supplémentaire.Soit.  Nous pensons que Jessies James aurait pu aussi s'en tirer beaucoup mieux de même que Bonnie et Clyde. Séquestrée pendant 18 ans: Jaycee aurait pu être libérée bien avant!
Répondre
N
Et là c'est drole aussi: http://www.betapolitique.fr/Videosurveiller-Fucking-quelle-36144.html
Répondre