Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 14:33
LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE
Trêve de plaisanteries, passons - à notre façon- à la gaudriole!

Jamais cependant les formes le plus variées et nombreuses de la misère ne seront évoquées pour au moins expliquer les conditions dans lesquelles prospèrent les sujets permettant aux merdia de se faire à bon compte des "unes salaces et voyeuristes", de se constituer une "clientèle" qui en tous points leur ressemble.

Car à ce point réduite au vide sidéral dans lesquels sont plongés les rapports humains, l'immense majorité des spectateurs se goberge de cette "barbarie en scène" qui la rassure de n'avoir dans les faits passé elle-même directement à l'acte qu'elle consomme pourtant par procuration, au même titre que si elle y avait directement participé! C'est tout juste si après le "J.T" des masses entières de malheureux modernes ne se précipitaient dans les chiottes se taper "une queue" dans l'intimité médiatique leur permettant de se dire "Comme si j'y étais..."

Pis encore: Sournoisement comme au cul d'un béntier, elle s'en délecte par compensation!!!

Secrètement cette société est fascinée par des actes qu'elle prétend réprouver, des actes auxquels elle ressemble tellement au point que si cela lui était seulement révélé elle ne pourrait rien faire d'autre que se rebeller contre l'ensemble des conditions existantes qui lui sont faites et la désigne comme complice objective de tous les massacres sous-tendus par sa passivité!

Ces massacres et autres horreurs ou ignominies qu'il aura été possible de perpétrer en son nom. de tout temps et hors temps!

Cela n'aura rien d'innocent!!!
--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/

Repères : guerre-sociale

Partager

Ajouter un commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A cette tirade "raide comme une saillie", Je crains que beaucoup n'y comprennent goutte... Stratégie de l'autruche oblige... Mais bientôt le spectacle leur retrouvera un autre type aussi cinglé au moins pour assurer médiatiquement la relève et un nouveau chœur d'orfraies rassérénées.... Nous avons eu Landru, le petit Grégory, Francis Heaulmes, Fourniret,l'affaire Dutrou la bien nommée, l'affaire Outreau, celle de la jeune allemande séquestrée en engrossée dans une cave par son père, celle de Jaycée maintenant.... Toujours plus haut dans l'escalade du sordide....Les spectateurs, grands consommateurs de tels faits s'impatientent déjà de savoir quel sera le prochain épisode...
Répondre
N
A cette tirade raide comme une saillie, Je crains que beaucoup n'y comprendront goutte...Stratégie de l'autruche oblige... Mais bientôt le spectacle leur retrouvera un autre type aussi cinglé au moins pour assurer médiatiquement la relève et un nouveau chœur d'orfraies rassérénées.... Nous avons eu Landu, le petit Grégory, Francis Heaulmes, Fourniret,l'affaire Dutrou la bien nommée, l'affaire Outreau, celle de la jeune allemande séquestrée en engrossée dans une cave par son père, celle de Jaycée maintenant.... Toujours plus haut dans l'escalade du sordide....Les specteurs grands consommateurs de tels fait s'impatiente déjà de savoir quel sera le prochain épisode...
Répondre