Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 14:28
MESSAGE IMPORTANT 

La nouvelle Charte d’Indymedia Toulouse

« AUX MODERATEURS,

PRENEZ DONC LA MEME DÉCISION QUE SUR INDYMARSEILLE. LE COLLECTIF SUPPRIME TOUT ARTICLE SUJET A INSULTES, DONC TOUT CE QUI CONCERNE ISRAËL/PALESTINE. »

AuteurE : ras le bol

le 5/03/2006 à 22h45

A Indymedia Toulouse, c’est devenu officiel : on peut parler de TOUT sauf du nettoyage ethnique des Palestiniens.

Les articles qui font peur à Indy Toulouse :

"AU COUDE À COUDE, COMME DU BÉTAIL", par Gideon Levy

ÉLECTIONS ANTICIPÉES EN PALESTINE : LE NOUVEAU "JEU DE QUI GAGNE PERD" INVENTÉ PAR LES ISRAÉLIENS ?

Le piège de la reconnaissance d’Israël, par Jonathan Cook

Le Hamas et le "droit à exister" d’Israël, par Virginia Tilley

Interview de Khaled Meshall

Les Arabes d’Israël demandent le retour dans les villages abandonnés

Diviser pour conquérir

Génocide, négationnisme et Israël, Par Alain Gresh

Les Arabes d’Israël demandent le retour dans les villages abandonnés, parYoav Stern

LE HAMAS PRÊT À UNE sCOEXISTENCE PACIFIQUE AVEC ISRAËL DANS LES FRONTIÈRES DE 1967

L'ensemble des textes traitant de cette question signés 

des amis du négatif à l'oeuvre/nosotros.incontrolados

La liste n’est pas exhaustive.

Pour que notre belle jeunesse ne puisse pas être pervertie par des choses qu’elle n’a pas besoin de savoir, les articles ne sont plus REFUSÉS, ils sont NIÉS.

Mais ça va être vachement dur de faire l’impasse sur un des plus grands crimes D’AUJOURD’HUI et d’en donner une explication CRÉDIBLE.

Bon courage !

P.S. Je ne saurais trop recommander aux lecteurs attentifs de sauvegarder systématiquement les articles et commentaires qui ne sont pas dans la ligne de la pensée dominante. Ils disparaissent sans laisser de traces.

Indymedia Toulouse étant le seul Indy où toute trace d’une position dérangeante est systématiquement effacée, j’ai bien peur que l’étape suivante ne soit une RÉÉCRITURE des archives.

VIGILANCE - ENREGISTREZ TOUT !


AuteurE : Anastasia

l

Réponse succincte à ANASTASIA par Les amis du négatif à l'oeuvre


Les divers "indy" se sont sauvagement attelés aux traits des "vieux chevaux de retour" tels la censure et le "bien pensé" ou encore "le politiquement correct"...


Il fallait s'y attendre : lorsque la critique devient, dans la pensée "activiste" (Bouh, qu'on déteste ce terme là !) l'ennemie de la continuité, il y a fort à parier que la continuité devienne une "rétro-activité" pour ne pas dire une activité singulièrement rétro. Ce qui se fige pourrit !

Les moultes observations de N.I relativement à la censure des IMC n'ont jamais eu pour objet de saboter IMC comme nous en fûmes parfois accusés, mais bien de réunir les conditions nécessaires devant en limiter la "dérive droitiere" de plus en plus constatée et unanimement contestée, ont tout d'abord rencontré la négation :" C'est pas vrai ! on censure pas,on s'explique..." puis, le mécontentement grandissant, les excuses bidons disparurent tout simplement au profit de :" Si t'es pas content va voir ailleurs !"... Et maintenant c'est devenu au travers de :" Ecrivez et dites ce que vous voulez, on s'en tape pourvu que vous ne critiquiez RIEN"...

La démocratie de IMC serait-elle devenue à ce point aussi visiblement ce qui les contenait à être essentiellement : "La dictature c'est ferme ta gueule enfin", juste après le fameux "la démocratie c'est cause toujours, tu nous interesses" !


Ne nous faisant aucune illusion désormais, IM est pour nous un substrat d'outil qui peut fort bien se passer de nos avis dans leur refus d'évoluer, dans leur souci constant d'involuer.

Bientôt nous serons - avec quelques autres-  "éjectés" de tous les sites IMC, cette perspective de la censure en actes, en se généralisant, fixe en même temps les limites d'un avenir devenu soudainement singulièrement bref!


Et plus les IM s'auto-congratulent dans l'illusion qu'ils entretiennent  de constituer le 1er média "activiste" du monde, plus leurs pratiques les dénoncent comme ressemblant de plus en plus à leur concurrents censeurs et conformistes...

"Miroir, miroir dis moi...."


Dommages colatéraux !


BELLACIAO, AGORA VOX et INDYMEDIA  SE RALLIENT AU RACKETT POLITIQUE ET RELIGIEUX  DES VALETS AU SERVICE DU CRAPAUD DE NAZARETH:
LA TRISTE RANCON DU SUCCES!!!
 

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
AuteurE : nosotros.incontrolados/les amis du négatif à l'oeuvre
Partager cet article
Repost0

commentaires