Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 07:43

[Edit]


Je sens que dans quelques instants je vais me payer vite fait une boite de kleenex afin de m’épancher un peu sur tant d’ignoble et scandaleuse misère pécuniaire frappant mesquinement et  de plein fouet, au cœur de la crise, les élus de la République!



http://www.liberation.fr/politiques/01012347304-les-senateurs-se-votent-une-prime-de-3500-euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> nous en prime, on leur botterait volontiers le cul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Profiteuse!<br /> <br /> <br /> Déjà que moi-même j'abuse  honteusement du RSA de ma compagne pour chialer sur le sort de nos pôv' députains et voici que tu veux me saigner aux<br /> quatre veines pour compatir toi aussi sur ce sort peu enviable de nos zélitres...Non et non...Je planque mes mouchoirs... on sait jamais...<br /> <br /> <br /> Hein? Bon ok, mais juste quelques uns alors? Hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as des mouchoirs pour moi???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre