Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 00:45

Titre (300 caractères au maximum) :

Rubrique:   
Auteur: Si vous êtes l'auteur, mettez votre nom (ou pseudo),
sinon mettez le nom de l'auteur
Site: Indiquez le nom du site source s'il y a lieu
(ex: le blog de Tartempion), sinon laissez à blanc
Adresse (URL): Indiquez (copiez-collez) l'adresse web (l'URL) de l'article source
s'il y a lieu (ex: http://tartempion.blog.fr/mon_article.html), sinon laissez à blanc
Saisissez le texte :   Aide   Héberger une image Vous pouvez utiliser n'importe quel hébergeur d'image

...démonstration:

..ici, allez hop, le commentaire gênant, qui plus est c'est la loi qu'a dit...

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10440

..ici, allez hop, c'est pas bien fanfan, j'imagine que tu l'as aussi traité de con, ce con...fanfan?..t'es où?..

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10455

..ici, il semble que d'aucuns, suite à ces rafraichissements, se permettent encore compte-tenu de leur fonction consensuellement admise d'une bonne coupe sur un texte qui ne cite absolument qui que ce soit, met  en avant certaines pratiques également consensuellement admise comme dérive liberticide à ne pas admettre, tout en permettant la disparition pure et simple de l'expression libre impliquée par la possibilité d'avoir la "liberté" de s'en expliquer, et, ô victoire!(..là je me marre..) de laisser également aux autres d'en répondre, d'y répondre, ou d'en pondre un oeuf pourri pour peu que le "smiley" soit suffisamment ressemblant, même si l'on pense qu'il en manque un peu comme l'odeur qui appuierait cet état de fait...virgule...bien évidemment, ce texte je le reproduis en réaction à sa disparition, mais quand on sait qu'il suffit de chercher un peu pour trouver..je n'aurais pu n'en coller que le lien, mais il est si simple ensuite de se lancer dans l'à propos sans avoir simplement la simple question en-tête de qui c'est donc ce foutu thuriféraire dont qu'on cause?..c'est quoi un tue-rire-fait-taire?..la berne?..se faire berner!?!?....

jusque-là vous suivez?...bon sinon faut demander hein?..vous pouvez pensez"..rho le con de deufr qui sait même pas ce con c'est quoi donc un "tu fis et erre"!.." c'est pas moi qui vous collerait un procès, bien que j'en ai le droit et les futures preuves si jamais y'en a un qu'a l'intention de le confirmer comme il le pense librement en collant sa dazibaffiche pour planquer la mienne!..à défaut de lui coller la procédure au cul, je lui colle une baffe dans la tronche, avec le principe consensuellement admis par moi-même et ma Connerie que je risque le retour de l'aller, mais je sais que je suis parfois très con, et en même temps, c'est vrai que faut être con, franchement, pas savoir qu'un type qui porte un truc qui fume dans la sainteté d'un lieu parce qu'un jour j'ai décidé de pas y mettre les pieds, à part pour cramer, non pas des cierges, mais les lieux et leurs porteurs d'auréoles, faut être con, et méchant en plus!...je trouve ma rédemtion en faisant du café, parfois...héhéhéhé!...

j'en reviens à nos moutons(..c'est pas une insulte ni diffamatoire, rien qu'une expression adéquate...)

relisez donc ce texte qui n'a pas fait les frais du vent et des éléments naturels mais bel est bien d'une mise au ban dont les raisons en ce qui le concerne semblent relever du fait que la faculté à prendre les choses pour soi et se sentir attaqué  nécessite de couper court à la discussion, je relaie, et vas-y pour la perche tendue à en prendre un coup de bâton...

les administrateurs de ces pages de "dazibaoueb" auront tout à loisir de décider de la suite qu'ils en donnent, alors si par hasard tel lazare la parole revient à certains de ceux qui marchent, de travers ou de torts, qu'il faut remettre dans les rails , puisqu'il faut bien savoir où on va,  au terminus, tout le monde descendclint...cette envolée fera une très belle page ici et là, suivez la liane...

AUX THURIFÉRAIRES DU PRINCIPE DÉLÉGATAIRE: L'expression libre en berne!

Actualités > Politique publié par les amis du négatif (http://nosotros.incontrolados /les amis du négatif) Aujourd'hui 07H31 
Auteur : steph.K - Source : nosotros.incontrolados

 

Le dazibao (chinois traditionnel 大字報, chinois simplifié 大字报, pinyin dàzìbào, littéralement « journal à grands caractères ») en Chine est une affiche rédigée par un simple citoyen, traitant d'un sujet politique ou moral, et placardée pour être lue par le public.

http://blog.ps-paris11.org/public/c2id/.dazibao1_m.jpg


L'expression de l'opinion publique par l'affichage est une tradition de la Chine impériale.

Les voyageurs rapportent que les citoyens mécontents écrivaient ou imprimaient des affiches pour critiquer l'administration du magistrat impérial, qui étaient placardées dans la ville et jusque dans la rue devant le tribunal, siège du magistrat.

Le peuple se rassemblait autour des affiches pour les commenter[1].(Wikipédia)

_____________________________

----------------------

MAIS QUE FAIRE D'UNE VILAINE VIRGULE?

(Résumé)

_________

 

(Afin de ne pas s'égarer en doublon, vu que le texte est déjà mis en ligne ici par nos soins bons-joints...le reste du texte est mis en cache-cache....résumé donc....


héhéhé et nous nous buvons un coup à la santé de notre pote Deufr qui vient de se faire "lourder" aussi de ne s'être pas assez soumis au Companero Rouleau lourdos -Petit-Couard-Fidel qui subodore être très inspiré de redouter davantage "Christophe Barbier de ses filles" que nous autres.


Il se peut qu'à ce petit jeu, mais avec d'autres méthodes dont le rire jouit en principal de la boule jusqu'aux lattes, il soit bientôt détrompé....Héhéhéhéhéhé


(NPA) *


( -*- / NPA: Notes des Potes AssociéEs)




(Suite/Reprise du texte de Deufr)


...bon, beaucoup de bruit pour que dalle?..ici la suite donc...mon tout dernier commentaire, brut, qui n'apparait pas dans les commentaires les plus récents, comme cet écrit des Amis n'apparait pas dans "les articles les plus lus", les "plus commentés", les plus "récents"et ainsi de suite...je vous enjoints donc à aller de vous même vérifier...mais c'est pas fini...

 

voici ma toute dernière réponse avec accès encore ouvert:

 


..j'ai parfois tendance à "dégainer" plutôt vite, et parfois même trop vite, mais là pour le coup...
dazibao: Affiche illégale et spontanée qui véhicule l'information non-officielle

(Par extension) Toute publication non-officielle ...
alors quand je peux lire tout les rappels à la loi, et donc à cette légalité qu'est censé "détourner" ce principe, j'y trouve là un foutu paradoxe!..
le billet concerné et les "gros mots pas beaux" à l'encontre d'un empaffé notoire, qui plus est signés de son auteur, regroupent tout d'un bloc l'illégal, le spontané, et l'information non-officielle mais non aucune raison d'être "collés" sur le mur?!..là, je ne pige plus...ça a le gout de...ça ressemble à..mais ce n'est pas..pour reprendre les mots vendeurs d'une certaine boisson qui apporterait ce plaisir d'un petit verre sans les effets malheureux ou malencontreux d'une absorbtion en grande quantité, sans modération, de ce qui a le gout de, qui ressemble à, et qui est donc!..
ça commence par une demande de reprise ou de changement de certains termes, ça s'argumente à tout va sous l'éventuelle "menace" d'un procès au cul, ça dénonce par boite à courrier au lieu de commenter ouvertement "à coups de marqueurs" sur ladite "affiche"...bref, ça sent la mesquinerie à plein pif, et pas que!.."dis ce que tu veux, mais surtout ferme ta gueule qu'on en cause pas, ça cause des ennuis et ça pollue!"..ah ouais?..sans dec'?!..ça me rappelle les "brigades anti-graffitis" de mon bled, l'éponge et la brosse à la main, qui sous la subordination filent périodiquement effacer ce que d'aucun considère comme une atteinte qui aux biens privés, qui à l'institution, qui aux regards outrés des passants, ça me rappelle les gogues des trocsons d'aujourd'hui qui puent toujours autant après la dépose d'une pêche par un type à la digestion malmenée, alors que ceux d'avant de ces chiottes, tout graffités d'insultes, de saloperies, de bites, d'outrages à agents, d'expressions sans équivoque à un bon grand feu de joie à mettre en cendres toutes ces vitrines de la servitude, et bien pour qui y prétaient tout autre attention pouvait y trouver le petit bout de poême, la phrase ponctuée d'un point d'interrogation qui fera y songer soudainement, la brêve de pissoir à portée humaine...quoiqu'il en soit l'odeur est toujours là, ce qui pue à une durée olfactive bien souvent plus persistante que les bonnes odeurs..et à la paille de fer la surface à rendre visiblement saine!..un petit coup de bombes a chiottes et au suivant m'sieurs-m'dames, le jeton dans la fente, m'dam' pipi est morte y'a longtemps déjà, c'est vrai qu'elle aussi elle causait vulgaire quand tu lui refilais pas sa pièce après avoir aspergé sa cuvette!..
quel est l'intéret à ouvrir les commentaires si ensuite ça dégage?..si c'est pour y déposer en majorité du relais d'infos à lire pour applaudir ou çafuck_off_sarko?..dites-nous Roland et modos, vous risquez rien avec ça?..
Josh et Les Amis doivent être lourdés pour toutes les bonnes autres raisons qui vous semblent polluer, salir, insulter, diffamer, délirer, dénoncer, exprimer, justifier etc..etc..?!!..
et ces autres mécontents?..ils sont pas foutus de prononcer la moindre de leur opinion, d'accord, pas d'accord, pourquoi, c'est quoi ç't'histoire 'viens d'me réveiller, ou quel con 'çui-là!..
si modérer ça fait si chier que ça, si c'est pour ensuite mettre un coup de ciseaux, ou balancer à la poubelle, ou faire le fond de ces mêmes poubelles, faut pas se faire chier!!..allez zouh, plus de membres!..l'action c'est dehors que ça se passe, y'a suffisamment de regroupement quelconque de défense, d'association, de partis, de groupuscules, de je ne sais quoi, pour y pointer ses basques selon les rêgles au moins déjà établies qu'on ai même pas à se faire chier à en faire des nouvelles!..alors, quoi, on est libres non?!..
pour répondre à une demande, je ne suis non plus pas d'accord pour mettre à la lourde les individus incriminés d'avoir dit et expliquer de quelle façon, ce monsieur Barbier est un sale con au point qu'effectivement ça se voit sur sa gueule, qu'il est loin d'être le seul dans ce cas et que des faces d'empêgnes, il y en a une incroyable masse qui en ont une et le savent au point d'user des mêmes méthodes de dissimulation de leur véritable pensée par des discours reposant sur la bienséance et le respect des truies.. ce monsieur Barbier à pour lui l'avantage d'avoir souvent montré son vrai visage sans qu'on ai eu besoin de voir sa face, cette masse se planque derrière rien que des mots et pensent pouvoir utiliser les outils qu'ils ont sous la main dans les rêgles de l'art en leur donnant bon usage..ben merde alors..alors c'est avec un marteau qu'on enfonce des clous?..qui a déjà essayé avec un bon gros tournevis?!..parce que ça fonctionne aussi, ah ouais, c'est sur, ça peut prendre un peu plus de temps, faut réfléchir à le tenir autrement que par le manche, faut cogner un peu plus fort et plus longtemps, mais ce putain de clou il finit par rentrer!..pour le peu de le vouloir un peu, de s'en coller deux trois coups..et toutes ces truffes qui pensent savoir se servir d'un marteau!?!..
lourder, alors que ceux qui sont rentrés l'ont fait en claquant la porte, c'est pas réfléchir au fait qu'ils sont aussi dans la mesure de le faire encore, claquer la porte, en se cassant après avoir perpétuellement exprimés ce qu'ils pouvaient être, en montrant d'entrée leur "vrai visage" par l'intermédiaire de leur parole, alors c'est se donner un peu trop d'importance que de croire être en mesure de le faire ou l'avoir fait et pas avoir vraiment saisi du tout un certain sens de ce fameux mot liberté!..pouvoir, drôle de concept!..pouvoir, c'est avant tout un acte, et il serait défini par l'établissement de rêgles qui empêchent justement de les dépasser ces actes et tenter de déterminer dans quelles mesures c'est n'est donc pas possible!..on est d'accord...zinzin...
ah, au fait, si, puisque moi on m'a pas encore viré, un pote m'as dit tout à l'heure que j'étais sympa à lire, mais que parfois, la façon "imagée" ou à sens "subtil"(..oh le con, mais je peux le dire, c'est un pote..) n'étais pas toujours claire?!..alors pour apporter une précision non des moindres, à en voir encore la basse besogne de délateurs ou autres tellement modérés dans leurs propos qu'ils en ferment leur gueule, à en voir la réaction guillotinaire de celui qui tient la chaine de la chasse, finalement, c'est une grosse merde de plus ce site, un miroir aux alouettes par centaines, ferme ta gueule ou tu dégages, m'ont dit les autres..z'ont pas voulu de nous chez carrefour, nous on pense..vous me faites pas marrer!!..et ce pourquoi, c'est des plus sérieusement et sans aucune subtilité de langage ou d'image que je vous dis à vous et votre association que je vous emmerde, haut et fort!..vous me mettez un peu en rogne messieurs dames les colleurs d'affiches!..les bas besogneux de la pensée systêmique appliquée que vous êtes me collez la gerbe, c'est que physiologiquement, vous m'écoeurez pour de bon les révolutionnaires en cartons qui tenez les ciseaux donnés en "main-propres", et qu'il en soit fait bon usage...ainsi soit-il!...je ne vous crache pas à la gueule, mais sur vos pompes qui feignent de fouler la merde, en asticant un peu comme on astique un manche, vous verrez, ça les fera briller, vous pourrez y voir comme dans un miroir...dejadehors...et fuck off les Barbier et autres tenanciers de salons de coiffure à causette où ça doit sentir bon l'eau de Cologne..!..

 

suite à ce commentaire qui m'engage donc à l'instar des compagnons Josh et Les Amis, qui viennent de se faire lourder, c'est donc à mon tour, en finissant par souhaiter consulter les réactions à cette envolée à but de les déclencher, que je m'aperçois que non content du fait d'avoir "effacé" ma présence dans les derniers commentaires et d'avoir fait disparaitre ce papier aux statistiques rentrant dans tous les "plus", il m'est impossible d'accéder à la page de membre "dur" que je suis, dans le cul la balayette, c'est roland qui nettoie les chiottes!!..je vais donc faire la copie de ma réponse qui aura tardé à être déposée et dont j'aurais ajouté les derniers éléments dans la fenêtre encore ouverte avant d'être déconnecté par les sales flicards colleurs d'affiches bénévoles possédant leur carte des parties molles du bas du dos alors que les souvent dures du bas du ventre auront été coupées bel et bien, soyons donc vulgaires à être censurés mais ceusses la sus-nommés manqueraient de quelques couilles en rapport au paquet de bites qui parcourent ces fonds de slips qui ne sont jamais les leurs mais dont ils se plaisent à montrer qu'au fond, c'est douteux...ça, ben ça pue!...

...comme je fais ce que je veux sur mon blog, je vais l'alimenter de cette petite démonstration de l'intégrité d'administrations et de modérations dont je n'ai pas à me casser le cul chez moi, pour la rigolade et l'expérience des sceptiques, mon identifiant dazibaoub est deufr, en minuscule, mon mot de passe est bonobo, mais ça marche plus...et moi, c'est d'un foutrement dégueulasse, on m'a même pas prévenu!..héhéhéhé..

toute ressemblance avec des personnages existants est totalement volontaire au mépris total des lois que nul ne doit ignorer, la situation que je viens de dépeindre n'est pas une vue de l'esprit et toutes les informations rapportées par mes soins, jusqu'aux identifiants personnels d'accès à la page de dazibazub en tant que membre sont totalement véridiques et ce petit logiciel de capture d'écran fait des merveilles!...avant je pouvais choisir mes couleurs de fond, en tant que membre, je pouvais consulter mes réactions , je pouvais y répondre..bouhouhou!..que c'est triste et pas beau d'être méchant, après t'as plus un pote qui veut jouer avec toi...fallait pas les embêter!..


je relaie également aussitôt chez de mes Amis, au cas où l'idée me prendrait de me faire moi-même sauter de ma page tellement je peux être con mais à un point!..et puis sait-on jamais, la parano m'ayant définitivement broyé, il est possible que les ceusses qui me souhaitent le plus grand mal à prouver comme c'est n'importe quoi ce que j'en dis soient satisfaits de n'avoir pas à répondre, aux interrogatoires des nombreux lecteurs et chantres de la liberté si satisfaits eux d'avoir à pouvoir ne pas s'exprimer et garder leur belle page bien propre, pour ne pas refiler du boulot inutilement aux modos qui ont déjà fort à faire avec les agités en bande qu'ils ont pu planté à la porte pour délit du faciès qui va avec la gueule qu'ils ont montrés pourtant derechef aux physionomistes à l'entrée de la boite, de la turne, de la taule....

chez duzoubaweb, comme il se doit, c'est les mâtons qu'ont les clés, mais c'est qu'ils obéissent aux ordres alors, quand même...!!...la truffe se planque toujours sous terre quand elle voit arriver le cochon qu'a du nez...proverbe bonobo?..

daz1


..ça c'est au moment où j'ai encore accès à "ma" page, personnalisée quoi, mon coup de gueule ici est un copié-collé à partir de cette page avec mes rajouts avant qu'elle me soit fermée pour le commentaire pourtant invisible de tous, sauf du Roland et la clique de flics qui obtempèrent et qui ont a loisir de radier vite fait bien fait qui bon leur semble quand on leur fait tomber le masque dévoilant ains leur tranche de cake, le petit gateau avec lequel ils prennent un peu de force pour résister à la "tronche de cake!" qui les offusquent tant quand on leur adresse ce petit dernier sobriquet...au-delà, pas poli?, pas respectueux?, dégage...

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Si dans l'ensemble nos textes demeurent encore "visibles" en éffet c'est à cause des nombreux comm' que ceux ci ont suscité ou des comm' que nous avons écrits sous d'autres textes, qui renvoiet à<br /> des pages "visibles" (ils s'en sortent bien les reniflards sur ce soup là!)...Des gens continuent de commenter nos interventions, nos comm',  sans que nous puissions leur répondre et<br /> sans que ces derniers ne sachent jamais pourquoi et comment nous sommes dans l'impossibilité de le faire!!! Aucun avis ne fait état de notre disgrâce devant le "Polit-Buro".<br /> T'en fais pas mon deufr: nous pissons sur leurs burqa mao.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ...et plus poilant encore!..nos arrivées furent saluées à coup de "j'ai mis les liens de ton blog!....qui ont depuis disparus aussi avec le coup de taillade!..mais nos coup de gueules, de poésies,<br /> de tronches, nos relais, nos appels sont très bien classés dans les statistiques..le boulevard étroit où ne ne fumes que trois aura à lui seul déclenché une quarantaine de réactions(..un<br /> record...10 fois plus que la moyenne approximative, calculée avec les doigts, ce qui est bien largement suffisant par article..fichtre, ça a vach'ment causé!..), dont certaines furent<br /> démonstratives de l'intérêt de quelques bourre-pif en plein ney!..les plus de milles pélos qui s'y attardèrent sur les mots des maux  furent ceux qui ne firent rien d'autres que pêter les<br /> stats de ces petits flicaillons  qui pourtant se cassent la binette pour qu'ça pête !..alors, ensuite, les Relends d'odeur, ça prends les nazots!...héhéhé..on y aura donc lâchés de belles<br /> perles!..quand ça gaze trop, pas d'suppo ni au dodo!..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les roquets de la domestication sociale comme ceux  de la "double pensée à repasser" ont toujours la dalle et remuent fréquemment de la queue, y compris lorsqu'on les bat!!! Pour<br /> eux chaque coup est un moment de la pitance!<br /> <br /> QUELLE PITIE!!!<br /> Mal nourris dans leurs représentations de la liberté figurée par le fond moisi d'une gamelle consensuelle,  c'est avec joie et reconnaissance qu'ils s'emparent des matraques, des sabres, des<br /> ciseaux et des goupillons que leur tendent leurs maitres afin de chatrer très férocement dans le vif tout ce qui s'errige, dépasse, outrepasse et dénonce leur affection servile et morbide pour la<br /> crasse et la reptation veule des cuistres!<br /> <br /> Nous serions assez heureux si d'aventure nous avions pu en souligner le trait à l'occasion de notre passage rapide  sur cette plateforme-Dazibaouebaisée-là à la quelle nous<br /> n'aurons rien cédé en dépit des appels "slurpeux" qui nous furent adressés par  les "administrateurs" ces Kapots des libertés embarraquées après  que nous les ayons pissés<br /> à bout, jusqu'à les conduire à nous exclure nécessairement...Nous qui ne "slurpions" pas du tout les"companerosconneries"<br /> <br /> Ce n'est pas un mince plaisir en effet que de les voir revenir vers nous  en rampant nous assurer qu'ils pourraient "passser l'éponge", faire "avaler notre<br /> retour" aux Membres de leur "Polit-buro Stalinien" résoluement anonyme, pourvu que nous concédions seulement ,à tout le moins,  pour notre part: Josh, Deufr et "nous autres" de savoir  "tempérer un peu nos ardeurs critiques" ou du moins de les rendre un tant soit peu<br /> "présentables et acceptables"!!!!<br /> <br /> Z'en sont pour leur bâve ces thons!!!<br /> Ils se seront abaissés jusqu'à nous lourder d'avoir défendu des arguments contre la censure puis ces trompettes sans aucune pudeur nous proposaient enfin des turluttes collectives et à bon<br /> marché...<br /> <br /> Ils ne sont visiblement pas sortis des "folies bergères ni de l'Elysée Montmatre-moi-là-dessus"...<br /> <br /> On se marre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Du très bin Deufr sous un très bon titre...Ah le rasoir....<br /> Nous aurions dû y songer nous qui étions déjà sur le fil....Sur le fil du laminoir à laminer....Mais....mais :<br /> <br /> -" Je veux causer encore,<br /> j 'veux causer encore ..<br /> .nuit noire et claviers d'or....<br /> J'veux causer encore...<br /> J'veux causer encore....<br /> <br /> Y a pas pose moi tout ça... là<br /> c'est pas une place pour.... toi<br /> et pousse toi donc de ......d'là<br /> tu vois bien qu'tu gènes..... là<br /> <br /> Nuit noire et claviers d'or<br /> est-ce que je sais ....Moi<br /> ce qu'est c'te guillotine là<br /> mais on cause avec des morts<br /> <br /> J'veux causer encore...<br /> J'veux causer encore....<br /> <br /> (Bébert  Mavalise)<br /> <br /> Petit détournement des matins crimes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre