Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 07:48
( Source http://www.syndicat-magistrature.org )

Dans une interview à paraître demain dans le Figaro Magazine, le ministre de la Justice et des Libertés affirme que « la castration PHYSIQUE » des délinquants sexuels « mérite une analyse » et qu’elle peut « être débattue, y compris au Parlement ».

Prenant acte de cet hommage au Moyen Age, le Syndicat de la magistrature suggère une simplification de l’échelle des peines :

- l’amputation de la main pour les voleurs et de l’autre main pour les voleurs récidivistes (dans le respect des principes qui gouvernent la loi sur les « peines-planchers ») ;

- l’ablation de la langue pour les escrocs et le prélèvement du foie pour les conducteurs sous l’empire d’un état alcoolique ;

- le supplice dit du « croc de boucher » pour les auteurs de dénonciations calomnieuses ;

- la lapidation des casseurs…

S’agissant des infractions économiques et financières, un simple retrait des boutons de manchette en place publique devrait suffire.


Si vous avez d'autres propositions, nous les ferrons parvenir à qui de droit

Tiens, par exemple, pour les toxicos du pétard, comdané à un petard du matin pour le restant de leur vie ... YEA !!!

Un p'tit doc de " l'autre campagne " : " Les Mauvais jours finiront " ou " 40 ans d' histoire du syndicat de la magistrature ... "

Introduction :



Chapitre I :


Chapitre II et suivant ---->

Repères : france, ouarf, societe

Partager

1 Commentaire

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 3 minutes
  Toutefois, l'État dans le soucis constant de tempérer au mieux les rigueurs de la loi adopte certaines dispositions dites de mansuétude d'apaisement et de réconciliation citoyenne:

-Alinéa 1): Les pick-pockets récidivistes aux deux mains tranchées, non accompagnés et sans surcharge de bagages pourront sur le réseau ferroviaire hexagonal circuler librement en toutes classes à la condition de respecter scrupuleusement les interdictions touchant à la lecture de périodiques ou au fait de fumer des cigarettes de contrebande.
Ils ne pourront davantage toucher les fesses des contrôleuses dans l'exercice de leurs fonctions.

-Alinéa 2): Les escrocs et autres bonimenteurs, gueulards, bavards, ayant subi l'ablation de leur organe vociférant auront dans certains cas précis voix au chapitre.

-Alinéa 3): Les pamphlétaires, les Taziens/taziennes et autre incontrolados ou anarchistes suspendus aux directives dites "du croc de boucher" auront droit à une double ration de boudin et à un verre d'eau les jours fériés (dimanches y compris).

-Alinéa 4): Les personnes ayant eu à subir diverses lapidations bénéficieront à titre exceptionnel, une fois par an, de séjours gratuits dans des centres agréés où seront réunies les conditions objectives des divers sommets OTAN, ENVIRONNEMENT, SOCIAUX etc, dans des usines désaffectées ou encore des sites ruraux privilégiés tels le Larzac.
Il pourront y pratiquer en toute sécurité leurs jeux favoris: lancers de bouteilles incendiaires, de pavés, jouer de la fronde, donner de la voix, se rouler dans la farine ou attendre le bus.

Ajouter un commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les films de la Bande Passante peuvent être repris sur des sites ou des blogs à la condition impérative que la mention obligatoire soit réspectée :<br /> <br /> "Pour soutenir cette initiative et les prochains films, vous pouvez acheter les DVD 12€ (frais de port inclus) par paiement en ligne sur le site http://www.labandepassante.org/lbp_dvdlist.php ou par chèque à l’ordre de<br /> L’Autre association, 3 rue des Petites Ecuries, F-75010 Paris. Merci de nous informer de toutes initiatives publiques afin que nous relayons l'information sur nos différents sites."<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> LBP<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En réponse à votre note de bas de page:<br /> <br /> En effet, de nombreuses voix se sont élevées contre la destruction de la Petite Roquette, parmi elles des architectes, écrivains et sociologues. Construction témoin de l'architecture du XIXème<br /> siècle, la Petite Roquette aurait pu faire l'objet de mesures conservatoires. Aurait pu au moins être conservé le bâtiment central, celui qui abritait la chapelle, cela n'aurait compromis en rien<br /> les projets de logements sociaux, crèche... sur ce terrain.<br /> Je trouve bien spécial que vous traitiez de "Fumiers" les gens soucieux de la conservation du patrimoine. On aura compris que vous avez une dent contre les prisons mais cela est un autre débat.<br /> Doit-on alors détruire sans remords la Conciergerie, traiterez-vous les gens qui souhaitent la conserver de "Fumiers"?<br /> Vous faîtes preuve de bien peu de répartie! C'est bien dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A<br /> L'OEUVRE dernièrement<br /> <br /> <br /> Supprimer le commentaire Hey les potos!<br /> Ne vous pressez pas trop; nous sommes Dimanche et l'étêtage physique de MAM dans la cour de la Petite Roquette(*) n'est pas prévue avant midi.<br /> <br /> Au menu des réjouissances prévues à cette occasion: Bouzelouf (**) et Sidi Brahim à volonté.<br /> <br /> (*)Ancienne prison particulièrement infecte, pour femmes, située dans le 11ème arrondissement. Démolie dans les années 70, seulement, elle<br /> est remplacée par un square et une petite place qui en portent le nom.<br /> <br /> Au nom de la défense du Patrimoine il se trouva quelques opposants à cette démolition...<br /> Sans doute envisageaient-ils de nous convertir ces lieux de souffrances et de terreurs, d'abominations (comme le sont toutes les prisons mais<br /> particulièrement celles dévolues aux femmes) en Galerie d'Art Contemporain...héhéhhéhé.Fumiers!!!<br /> <br /> <br /> (**)Têtes de moutons ou de brebis rôties.<br /> <br /> <br /> <br /> Ajouter un commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre