Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 16:49

 

CHARBIE ZARBDO
Décevant Charb qui en oublie tout! Seul le dévouement à la veulerie de Charlie.Hebdo te travaillerait-elle au point de te commettre  à rédiger ce papier lamentable et  infect contre Siné!
CHARLIE HEBDO DE MIEUX EN MIEUX

DANS LE PIRE DU PIRE
!!!

http://p2.storage.canalblog.com/25/34/456997/82281743.jpg

Belle lêche que celle-là!!!

Bravo!!!!

Nous avions bien raison de tenir pour complices les éléments d'une équipe qui crâne mais jamais ne moufte (comme ce fut identiquement le cas peu après à Fr.Inter-Val d'ailleurs, avec les "lourdages" d'homoristes comme on sait accomplis par l'homme imposé à sa Direction  par Sarkosy!).Là non plus les gueulants ne furent pas nombreux pour s'élever contre Philippe Val! Ce même Philippe Val qui avait pris très tôt ses mauvaises et vilaines habitudes de lâcheur, de traitre, de vendu. Souvenons-nous comment il fit peu de cas de la longue histoire qui le liait à son compère sur les planches des Caf'Conc', des cabarets; Patrick Font, lorsque celui-ci fut poursuivi pour atteinte au bonnes  moeurs pour avoir flirté avec une jeune fille qui à quelques mois près n'en avait pas l'âge selon le législateur...

Val fit encore mieux lorsqu'il publia son CV à lui, un CV Qu'il pensait tout à sa gloire d'arriviste..Une affaire d'habitude sans doute.:C'est avec un aplomb insensé qu'il gomma de son "histoire" toute trace de Patrick Font...Souvenez-vous, Patrick  Font , après plus de 10 piges à ses côtés, en fut carrément éjecté, comme l'étaient, au balcon du Kremlin, ceux qui avaient déplu à Staline et pourrissaient au fond de quelque cachôt...Font fut oublié, rayé des listes, des carnets d'adresse..et alla croupir pendant des années au fond d'une cellule sans que Philippe Val ne s'en montra "solidaire" en aucune façon....Les projets d'école alternative menés par les deux chansonniers furent également jetés à la trappe! Belle performance à vrai dire!!!
Charb, "Charb la gerbe?"!
Quelle sortie de scène tu nous fais là!

(Sans même discuter de la vilénie de ton dessin)

Elle ne serait pas à ton avantage.


Et en plus tu attaques bien bas en comparant Siné aux fachos sur la question des notes restant à payer pour la Trésorerie de Charlie Hebdo-employeur vis-à-vis d'un salarié jeté dehors comme beaucoup le sont par des patrons  croyant bon d'en prendre à leur aise envers eux! Amusant de te voir t'illustrer ainsi sur l'échelle de la bassesse sociale!

Et que la Direction de Charlie-Hebdo ne s'en étonne nullement, la somme de 90 000 balles n'est rien en comparaison de la bourse de mépris dans laquelle nous la tenons ainsi que ses défenseurs, définitivement...Car en effet, il nous semble inconcevable de participer à une aventure aussi illustre que celle de CHARLIE-HEBDO et tout à la fois ignorer pareilles croustillances et enfin de feindre de n'en être  les complices plus ou moins avisés, même par défaut.



Quant à toi....

Tu es devenu si navrant qu'on t'oubliera sans peine!!!


(Steph.K des nosotros.incontrolados).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=cxwwP62smgo&feature=player_embedded#t=62s<br /> <br /> <br /> T'as raison, dans une certaine mesure...Guy, pourquoi que tue ne nous rejoints pas,pourquoi t'obstines-tu à ne pas "tirer" sur les corbillards?<br /> <br /> <br /> L'affaire "Charlie" se trainant maintenant de dégoutances en dégoutances, ne serait-il pas bien de soutenir d'autres chants, d'autres cacophonies?<br /> <br /> <br /> En plus, on pourrait se faire à cette occasion une bone buv-bouff...<br /> <br /> <br /> S.<br />
Répondre