Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 02:18
http://idata.over-blog.com/2/50/96/01/avtar.JPG
..Pasquy sans Pandrutch, c'est comme deux voltigeurs à qui manque l'âme à traque!..

81piges, c'est presque 22par 4, fallait bien que ça capote avant quelques de plus!..quand on voit le mal où c'est qu'i'n'faut pas qu'il s'y trouve, un petit coup de moto-crottes, sans chichi, et de laquais tu continues l'office d'un 86 à engraisser ce beau veau d'or, dur, et brillant d'aucuns diront!...

... « Si j’avais un fils sous dialyse, je l’empêcherai de faire le con dans la nuit (…) Malik est allé à l’école de tous les ratés de la bourgeoisie. »...si j'avais un grand-père sous influence de flatulences, je l'empêcherai de dire des conneries avec son cul en place de la gueule ou de Beauvau(...)Robert est allé à l'école de tous les pourris de la sécurité...l'hosto de suresnes c'est pas la rue Monsieur Le Prince, c'est dommage!...

..à notre santé l' Robert!..et pan!..d' rôts et autre sec éructé dans ton délit de faciès!..



http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/
Communauté : les amis du negatif
Partager cet article
Repost0

commentaires