Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:14

De mon côté je suis total fatigué mais je me file quelques coups de pieds au cul pour rédiger des trucs ici où là? Peine perdue! Pas plus tard que ce matin, sur GdC j'apostrophais les mélenchonniens à propos de l'affaire François Bubble-Gomme, l'homme qui varie plus vite que l'encre ne sèche,je clique-claque mon "envoi et hop-là:....disparu!!!!

Encore une facétie de mon ordi de berde!!!! La colère!!!

En substance j'y exposais que le FdG déjà empêtré avec les stal-semi-repentis, emberlificoté avec le soutien à Bubble-Gomme pour le second tour de farce ne gagnerait sans doute pas grand chose et même exactement le contraire à ne pas désavouer illico  ce soutien allant à l'encontre de tout ce JLM  en émérite tribun nous  dit penser...

Pour le FdG avec un tel programme d'alliances, c'est la gamelle assurée dès la première bourre...Les naïfs dévots attendant un miracle en provenance des urnes pourraient mal digérer ce pain-ci.

Bien sûr, il ne nous appartient/concerne en rien de faire des suggestions au FdG ni même à aucun autre boutiquier  comment faire couiner le tiroir-caisse.


De ça on s'en cogne proprement! Mais ça me semblait mériter au moins un mot....

Toutefois, les récentes bévues politicardes de Bubble-Gomme: le passage des accords (Programme Commun EELV/PS)  passés au "tipex", la récente allocution   de l'homme aux lunettes Formule 1 , affichant ce qu'il pensait faire et ou se coller de  ces accords-là en définitive, puis enfin  la dernière bourde nous le montrant  exposant son croupion  tout nu à l'homme du Centre-ville de Pau.

http://www.leparisien.fr/images/2011/10/17/1657616_h-depute-correze-avec-dsk.jpg

Le crane à demi-vide de Bubble-Gomme Bébé

retrouvé dans les fouilles du centre-ville à Pau

attise la polémique

______________

 

Tout ceci donc,  aurait pu propulser le FdG devant le tournoyant et virevoltant ex-rond de cuir de Solférino. Sinon au premier fourrage, au moins dans les fiondages auxquels les regards, tels des morpions affamés, s'accrochent sur le poil électoral...


Ce Matin, sur l'inégalable Fr.InterVal, JLM, l'homme qui -on s'en souvient encore- a confessé n'être pas révolutionnaire, fustige "un petit peu" le ventripotent, mais sans l'étriper non-plus............

 

http://www.leparisien.fr/images/2011/10/17/1657616_h-elysee-2009.jpg

Elysée Mai 2007

-"C'est vrai qu'on y mange bien...."



Toujours cette sempiternelle  histoire de "la crotte utile" et forcément molle!

 

BZZZZzzzzz: JLM jouerait-il la mouche amicale et désabusée du père François?!


Steph

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Incroyable...à part le bouton à côté de la bouche sur Hollande, aucune.<br /> <br /> <br /> Pour revenir sur la Chuiche dont tout le monde s'en fout, toujours en pleine période électorale jusqu'à la moitié de ce mois. Mais des mesures sont déjà prises puisque nous avons une loi qui<br /> s'appelle "le frein à l'endettement".<br /> <br /> <br /> Et où va-t-on ponctionner pour freiner l'edettement? hein? <br /> <br /> <br /> Bon, l'UDC (Union Des Conspirateurs, de droite dure pour les ignares) ont mis des millions pour leur campagne et ont perdu 12 sièges, crois-je. Bien fait!<br /> <br /> <br /> Le PS doit mettre un candidat parmi les 7 sages. Il y a 2 hommes d'envergure, un consensuel et un fort en gueule qui s'est battu seul contre le lobby des assurances maladie. J'esère que ce sera<br /> lui, mais comme je ne gagne jamais!<br /> <br /> <br /> Sinon, ce sera un gouvernement du centre, mais de centre droite. Pas très bon pour certains tout ça. Ne pas perdre de vue que seuls 8% de la population est propriétaire de son logement. En y<br /> ajoutant qu'il y a spéculation sur les apparts devenus vacants...<br /> <br /> <br /> Bref, on voit la berde poindre à l'horizon!<br /> <br /> <br /> Gene<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> CHERCHEZ LA DIFFERENCE MAINTENANT....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La différence c'est que avec Le françois flou<br /> <br /> <br /> la deuxieme paire de lunettes au<br /> <br /> <br /> LOOCK ATOMIQUE<br /> <br /> <br /> est à moins 25% sur trente ans...<br />
Répondre
S
<br /> Le Qg de campagne de François Grosllande: un modeste petit local de "gôche"  au 21 rue de l'Arcade...Paris-chic-ème...<br /> <br /> <br /> ..Faudrait pas en faire une montagne d'Augias!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> S.<br />
Répondre
S
<br /> Normal que tout le monde s'en contrefiche de la chuiche;la chuiche n'est-elle pas ce pays récemment rattaché à la bankcipauté du Bilderbergster?<br /> <br /> <br /> Nous y comptons toutefois quelques amiEs sur ses pentes vertigineuses et sommes même assez angoisséEs sur leur sort, au train où ça va....<br /> <br /> <br /> Héhéhéhé...Bonjour Gèneghys..<br />
Répondre
G
<br /> On me dira que je critique la politique française alors que je devrais aller balayer dans mon propre pays. <br /> <br /> <br /> Et je le comprends très bien. Mais quand je vois Hollande à la téloche, déjà sa tête m'énerve et quand il l'ouvre, je zappe. Je dois protéger mon plasma de la pantoufle qui risuqe de gicler.<br /> <br /> <br /> Mais ce qui me fait peur, ce sera le combat entre sarko et Hollande aux prochaines présidentielles...Hollande est aussi crédible que Tarzan, le grand sauveur de la jungle!<br /> <br /> <br /> Vu depuis le hauts de nos montagnes, vous allez vous retrouver dans la même situation que les dernières présidentielles. Juste savoir quel genre de personnage vous voulez comme éfigie du pays<br /> pendant 5 ans.<br /> <br /> <br /> De toute façon, c'est standard & super pauvres qui joue au domino avec l'Europe.<br /> <br /> <br /> Une chuiche un peu perdue dans vos débats et qui ausculte ce qui se passe chez elle, année électorale too, but tout le monde s'en fout, sauf nous.<br />
Répondre