Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 15:01

 

Il n'aura sans doute échappé à quiconque de pouvoir observer combien, à chacune de ses médiocres apparitions spectaculairement "impertinentes" Jean-Jacques Bourdin rimait à la fois  avec "tête à claques" et "faiseur de bourdes" .


http://www.rmc.fr/blogs/themes/RMC/img/new_topd_BourdinCo.gif


Rassurez-vous, nous ne vous ferons pas le coup du "dictionnaire des synonymes"!


-(En l'espèce lors de son "face-à-fesses" avec Jean-Luc Mélenchon sur la question heureusement autrement controversée ailleurs à propos de la "très généreuse et remarquée" augmentation du SMIC à un taux record de +2%, ici par exemple, sur nos pages)-.



Ce type exhale une puanteur trahissant assez bien à  quelle parfumerie il se nourrit sous ces bras gras qu'avec avidité il lèche car selon lui ça valait ça!


Sous couvert de "contredire", il sue à servir, tour-à-tour, son venineux métier de tocard et de falsificateur...Son misérable taf de bignolle couperosée et désoeuvrée.au plus offrant.


Qui peut encore supposer qu'on puisse "débattre" de quoique ce soit avec ce cabotin de pacotille officiant sur BFMTV tous les matins; cet authentique déversoir de toutes les cuites de la veille ne flattant jamais que  le vomis obscène  de la servitude la plus basse et vile dévolue à l'ordre établi.

 

Le tout sans  l'ombre d'un talent

ou encore   

d'un sens de l'à-propos même aproximatif

 ...


J-J Bourdin  parviendrait même -à force de déformer les propos tenus-  à faire dire à chacun de ses interlocuteurs ce qu'ils n'auront pas même pensé, et là, la ficelle est si grosse que n'importe qui pourrait ainsi, à-contrario,  finir par sembler à tout un chacun presque "sympathique" ou "respectable" face à cee tapinage grossier relevant à la fois de l'étron écoeurant et de la mouche à merde exaspérante!


La chronique de de type est indiscutablement un ramassis de dégueulis, de bile et de bêtise, un condensé de voracité et de bouffonnerie carriériste, un truc plutôt assez en accord avec l'état actuel du "PAF" qui l'emploie!!!


 


Jean-Jacques Bourdin est au "journalisme offensif" ce que "la Mer de sable"(ringard parc d'attractions de Ermenonville en Région Parisienne) est à la parodie lamentable du Western le plus navrant et enfariné dans la fasification historique équipée et grotesque.  

 

JJB à lui tout seul est  un agglomérat de tous les personnages de Mickey réunis à BFMTV-L'AVALLE, un guide postillonnant, risible et persifflant du "petit pipeau dans la niaiserie merdiatique"!


Ce turgescent Mr. Loyal du PAF (Paysage Audio-visuel-Français) est toutefois un reflet fidèle et misérable de la politique de ses employeurs qui ont alors en l'espèce le Kon-niqueur! qu'ils méritent!


Quoi y ajouter?


 


Certes il ne manque pas de critiques à adresser à Jean-Luc Mélenchon, ex-candidat à la présidentielle "contre Sarkozy" ou aux législatives "contre Marine Le pen", et nous n'avons pas manqué de les exprimer lors de ce tronqué jeu électoral "attrappe-couillons" dont chacun peut maintenant juger de la pertinence en examinant ne serait-ce qu'un peu la teneur des mesures sociales soutenues par cette "gauche" là.  

 

Toutefois, nous ne voudrions pas laisser à cette marionnette bouffie de seulement simuler au moyen de sa bâve l'essentiel des préoccupations des gens qu'il s'autorise à traiter en dérision.


DONT ACTE!!!

 


 


S.

Partager cet article
Repost0

commentaires