Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 10:32

 

(

L'italie avait le sien avec "Costa Croisières", la fRance n'est pas en reste. Avec le nouvel hôpital d'Evry rebaptisé "CONCORDIA"  qui célèbre son inauguration en grande pompe  aujourd'hui en ouvrant les portes aux  quarante heureux bénéficiaires des internements/soins(?) psychiatriques...(A un jour près, Luc Chatel n'aurait pas été veuf. Las et trois fois hélas, usée par les conneries de son Sinistre de mari nul n'aura pu prévenir le drame frappant latéralement l'UMP: elle s'est suicidée hier...Nan, pas l'UMP, hélas et trois fois hélas, mais Mme Chatel!).

La facture de ce paquebot ne saurait être traitée aux antalgiques, suturée  ni même  contenue dans une  camisole de force:

Déjà plus de 200 millions d'Euros et des broquilles rien qu'en loyers (45 millions d'Euros/an versés bon-an/mal-AN par l'Etat depuis 2006 à la société privée EIFAGE gérée en grande partie par des "proches" du pouvoir actuel et "partenaire" du paquebot)  pour un "machin" vide comme un programme électoral censé pourtant regrouper deux autres hostos démantelés en Ile-de-fRance...


.Vin diou! Quelle voie d'eau!!!


Comme le Concordia, l'hôpital glisse sur les bords du gouffre!

http://www.lepoint.fr/images/2012/01/22/par-485460-jpg_330913.JPG

-Inauguration de l'Hopital Concordia aujourd'hui à Evry-

 

(Le nom du département sera également modifié de deux consonnes

de "Esonne" il devient Esomme)




En commençant prudemment le boulot par l'ouverture de son Unité psychiatrique(On comprendra pourquoi un peu plus loin) on pouvait espérer y voir en priorité traités  les gugusses chargés de restituer aujourd'hui au peuple concerné les têtes de Maoris  momifiées , lesquels: étourdis sans malice, n'ont pas su profiter de l'occasion pour se débarrasser en douce et à titre de compensation de celle  de nicolas Sarkozy empaillée vite fait, entre la poire et le fromage,  comme cela se pratique dans les campagnes avec les peaux de lapin à l'aide d'un Opinel ou d'un couteau Suisse...(Pour les couteaux Suisses s'adresser à nos amiEs de FAICMFSF -voir en lien- entièrement disposés à en fournir quelques exemplaires depuis l'Helvetistan où ils sont manufacturés).

Même le lapin mécanique jouant des cymbales,  alimenté en énergie par des  piles alcalines "dures-au-sel", j'ai nommé J-F Clopé, ne figure pas dans le projet de compensations que la fRance colonialiste doit naturellement aux peuples pillés. Nanard Accoyer, Frédéric Lefevre, Gérard Longuet, Claude Guéant, Nadine Morano, Valérie Pecresse  non plus, soit dit en passant.

Le Directeur de cet hôpital identifié comme "un mastodonte" (l’hosto, pas le directeur) Jean-Patrick La Jonchère qui gérait cette "jachère" depuis ses origines est totalement "stressé", au bord des larmes il a même confié au journal "Les Échos": 

-" J'espère que tout se passera normalement!"...

En cas de crise violente  Jean-Patrick sera pris en main sur place par le petit personnel infirmier  et, patatrak, jeté dans un cabanon adapté.((Sont attendus dans la nuit, en catimini les initiateurs "du triple P" (Partenariat Public Privé de 1;2 Milliard d'Euros).))
http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0201854207539-l-hopital-sud-francilien-d-evry-ouvre-enfin-ses-portes-278326.php

S'il est prouvé et avéré qu'il est bien difficile d'envisager de réduire possiblement les têtes de ces gugusses-là, que ne leur a t-il été réservé de places en soins palliatifs dans les ponts inférieurs de cet hôpital pourtant annoncé comme ultra-total-moderne selon les experts?

Aux infox du matin sur Fr.Inter-Val, je crois,  il nous est rapporté que de nombreux membres du Mouverdement auraient été "pris de court" voire "indisposés" par le discours de François Hollande hier au Bourget.


(Incidemment il nous a été rapporté que le premier  meeting électoral du possiblement candidat Sarkozy se tiendrait -encadré par les plongeurs secrets de la Marine Nationale de retour de Aukland-  en Février et en plein-air sur le tarmac de l'aéroport Charles-De gaulle, là où précisément s'était vautré inoubliablement  le fleuron de l'aviation civile fRançaise il y a quelques années et nommé déjà , par prédestination subtile sans doute, "Le Concorde".).

 

A ce train-là et à moins de "cent jours" du premier tour de crottin en avion, on peut augurer d'un remplissage massif du "Concordia d'Evry" frôlant la saturation avant même le 1 avril....


(N.B: Nous, qui nous reconnaissons volontiers dans la mouvance anti-Psy, nous ne nous  prononçons pas sur la portée -positive ou non- de telles extrémités)
.

 

Steph.K

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai lu mais je dois avouer que mon intelligence ne m'a pas permis de saisir l'astuce de l'article. j'ai donc courageusement suivi le lien de l'action et lorsque je lisasse l'article mentionné,<br /> j'ai commencé sérieusement à déprimer, comprenant encore moins bien de quoi il s'agit. Je pris donc 2 Xanax histoire de ne pas me laisser dans cette souffrance de l'incompréhension de ce qui se<br /> passe avec cet hoptital. <br /> <br /> <br /> Une fois le calme revenu, je me suis dit que je m'en allâs quêter plus d'information via le moteur de recherche pour connaître le fin mot de l'histoire. A force d'embriglios et de montages<br /> financiers, je me suis dis que des camisoles de forces pour le personnel logeant dans cet hôpital fera des économies de lits hyper perfectionnés avec boutons qui montent et descendent ou la tête,<br /> ou les pieds. <br /> <br /> <br /> Quant à nos couteaux suisses, nous avons dû en faire de spéciaux pour l'Arabie Saoudite, la croix de notre drapeau étant un symbole chrétiens. (Dire qu'il a fallu ces islamistes bourrés de<br /> pétro-dollars pour que j'apprenne cela). Nous les échangeons contre leurs dagues qui permettent à santé suisse de sabrer dans les prestations des cotisants qui ne savent plus très bien pourquoi<br /> ils paient.<br /> <br /> <br /> Le Xanax est encore remboursé...pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> G.<br />
Répondre