Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:32
Les Enquêtes du Figaro lesenquetesdufigaro@lefigaro.fr à moi
   

: http://www.areyounet.com/runet/client/ViewMail?i=78010828&s=B47A1

Bonjour Monsieur nosotros incontrolados,

Aujourd’hui Les Enquêtes du Figaro, en partenariat avec l’Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry, réalisent une étude sur la montagne en hiver.

Vos réponses nous aideront à établir un palmarès des stations de sports d’hiver, à paraître dans Le Figaro Magazine du 14 janvier prochain.

Pour participer, cliquez sur le lien suivant : accès au questionnaire


Nous vous remercions par avance de votre participation,


L’équipe des Enquêtes du Figaro
 lesenquetesdufigaro@lefigaro.fr

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de notre part et vous desinscrire des Enquêtes du Figaro, connectez vous à votre espace sur http://www.lesenquetesdufigaro.fr

 

______________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------

 
Plus
         
nosotros incontrolados à gene, Ghyslaine, deufr,
   
http://www.ledauphine.com/fr/images/B6965167-94E0-4468-AF82-19B90073C39F/LDL_06/les-cabines-vont-etre-inspectees-par-les-enqueteurs-du-peloton-de-gendarmerie-de-haute-montagne-d-an.jpg
On en reçoit des berdes et des pas rudes!!! En voici une du célèbre et inimitable “Gras du frigo” que je ne résiste pas de vous communiquer afin que vous aussi  puissiez glisser dans la schnouff de Chamonix et vous attraper des hémorroïdes à force d’user du tire cul par trop abusivement y compris dans les descentes pour certains…

De plus je songe tout particulièrement à Gene qui m’a déjà fait un exposé ardent  sur le sport des élitres auquel elle s’est trouvée contrainte depuis ses jeunes cinq berges avec à la clé des souffrances pas piquées des hannethons….(Moi c’est à peine si je puis tenir sur des machins pour faire une petite rando en ski de fond malgré quelques années passées dans la région Grenobloise)…Bref, l’humour très nettement exagéré du canard “Le Gras du Frigo” ne vous aura pas échappé, j’espère au moins qu’il vous aura fait marrer!
Bises à vous tous et toutes.
Steph K

 

———- Message transféré ———-
De : Les Enquêtes du Figaro <lesenquetesdufigaro@lefigaro.fr>
Date : 14 octobre 2011 16:57
Objet : Le Figaro vous consulte
À : nosotros.incontrolados@




http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

           
Plus
gene ghis à moi
   
Berci pour le partage, bonsieur dodotros incotrolados.

Boi, j’ai été consultée par Jooba pour bon super blog gedeghis.blogspot.cob que je d’ai plus écris dessus depuis la bort de Tao, bon super chien qui est parti de badière brutale. Sniff! Tout ça pour bettre leur logo parce qu’elle est la seule lectrice qui l’a lu, je lui devais bien ça!
J’ai la gorge qui pique en plus…fait chier!

Pourquoi c’est à toi qu’on debande une enquête, snif, sur une station de ski que tu de codais bêbe pas; hein?! Snif. Berde, je vais chercher un bouchoir, 2 secontes. 

A part ça, elle est trop jolie ta biquette. Merci pour la photo. snif! Purée! Berde! J’espère que debin ç’aura passé, on va forober au parc des dations pour être solidaires avec les indignés. ça sert à rien, bais on boins, c’est l’occase de se déguiser et de bien se barrer. Et faire des photos de bode décalée ;-)

Bizouillouxxx à vous deux et bode chance pour le sondage de…Figaro Badabe? c’est pour savoir de quoi penser de bégève…j’y suis jabè allée dans ce trou à rat!!

Gede…sniff
Le 14 octobre 2011 19:17, nosotros incontrolados <nosotros.incontrolados@> a écrit :
____________________________________________________________________
         
Répondre
Plus
nosotros incontrolados à gene
   

Ben, c’est que depuis que Médiapart est devenu payant, histoire d’être tout de suite au jus des conneries distillées par la presse et en particulier  par le Gras du frigo, nous avons opté pour un abonnement gratos aux alertes de ce site…On se fait un rire d’encre!

Et tu vois tout de suite qu’en l’espèce, “le Gras du Frigo” n’en rate pas une.

A peine recevons-nous cette invitation de ce journal à la page, qu’aussitôt, à Flaine en “Haute-savoir” t’as cinq cabines du téléphérique qui se pètent la gueule lors d’un contrôle de routine avant la mise en service des stations des morts d’hiver...

On n’y est pour rien: Mais dès que “le Gras du Frigo” se mêle de quelque  chose, tout de suite survient un drame des plus cocasse…

Cet abonnement pour surveiller nos ennemis, bien que gratuit, est donc -comme tu peux le constater- on ne saurait plus justifié si on veut se marrer un peu.

Monsieur nosotros.





http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Nous, on se marrait quand les Belges et les Parisiens, voire les Hollandais qui ne manquaient pas de planter leur bagnoles au milieu de la route enneigée, avec leur matos tout neufs et hyper<br /> branchés pour les voir sur les pistes bleues et s'aventurer parfois sur les rouges. <br /> <br /> <br /> Mais cela, se fusse quand le ski s'est démocratiser et devenu hyper cher, c'est-à-dire bien 30 ans en arrière...<br /> <br /> <br /> ça ne nous rajeunit pas tout ça!!<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A part ça, je ne sais plus sur quel billet de blog je me trouve, là, présentement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mediapart est devenu payant? Cher?<br /> <br /> <br /> Parce que pour les Suisses. tu pouvais y avoir accès en versant une petite dividende, n'est-il point?!<br /> <br /> <br /> Dès lors, je n'ai eu connaissance de se qu'y se disait que par des liens lancés par des proches, et encore!<br /> <br /> <br /> Me reste plus que Rue 89 pour avoir des accès sur les infos libres en France.<br /> <br /> <br /> N'en ratent pas une, ces requins. J'espère que c'est au moins du bon journalisme, si il en reste encore...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me souvient également, dans le cours de ma période "parisienne" m'être particulièrement délécté en hiver, aux heures de pointe dans le métropolitain, de tous ces éclopés des sports d'hivers<br /> qui avec un bras en écharpe, qui avec une jambe dans le platre s'éfforçant tant bien que mal de se faire une place dans une rame surchargée, ski sur les épaules, bonnet à pompons sur la tronche,<br /> hales comme des pas polis, gémissant comme c'est pas possible d'avoir risqué sur des pistes lointaines, propulsés à des 60Km/H se préparer ainsi à la reprise du collier, du turbin...J'osais<br /> espérer toutefois que dans le lot certains avaient pigé qu'une bonne entorse simulée pouvait le cas échéant permettre de surseoir un peu aux joies inégalables de l'esclavages salarié....Mais sans<br /> doute était-ce là  faire montre d'un optimisme très exagéré.<br /> <br /> <br /> Il m'est aussi arrivé de voir les moins nantis et sous équipés s'essayer à pareilles turpitudes dans le parc des Buttes Chaumont avec pour résultats des prouesses analogues et<br /> douloureuses...Comme vous en conviendrez sans doute, il conviendrait de se mobiliser tous pour que ce parc soit lui aussi équipé de téléphériques, de tire-culs, de canons à neige au cas ou (Il y<br /> a déjà Paris-Plage, alors pourquoi pas Paris-Botzaris?)...Quoi les montagnards? L'Assemblée Nat'? Demandez plutôt au Gras du Frigo....<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre