Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 05:21

« …

 

Il n’y a pas à scier: Il faut que ça se sache!

 

Tu penses bien si nous sommes effrayés de -»les»- entendre évoquer la pénibilité au boulot!!!


La pensée de ne pas retourner le lendemain au turbin est aussi la dernière lucidité secrète que l’on a clandestinement avant de sombrer dans le sommeil dit « réparateur de la force de travail »….

Cet état semi-végétatif proche du coma qui plutôt chaque nuit nous abîme pour, le lendemain matin, nous précipiter è nouveau et impitoyablement  dans des confusions laborieuses….

 

Le travail n'est pas un Droit mais une calamité


!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ça dépend quel boulot...<br /> <br /> <br /> Mais le travail alimentaire est une sorte d'occupation des masses pour qu'elles ne se posent pas trop de question sur leurs conditions...et le crédit est l'esclavagisme dans toute sa puissance!!<br /> <br /> <br /> Un petit crédit pour votre maison?? Et hop! Les boulets sont aux pieds. Est-ce que les gens ont peur d'être libres? Et, devenant acariâtres par tant de frais, ne forme-t-on pas ainsi de bons<br /> petits soldats pour l'extrême-droite??<br /> <br /> <br /> Ahhh, si je finissais ce maudit bouquin de C. Lasch pour passer à celui de la "révolte des élites", qu'on rigole un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre