Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 07:12
 
Ce dimanche 30 septembre 2012, alors que la manifestation contre le plan d'austérité se termine sur la Place d'Italie, dans le 13è arrondissement de Paris, je me retrouve à devoir appliquer sur place le principe de la Désobéissance Civile, étant témoin d'une agression caractérisée sur une jeune femme par des membres des forces de l'ordre.
 

Nous fûmes deux personnes à nous faire arrêter, et passons en procès le 19 novembre 2012 à partir de 09h00 devant la 29è chambre correctionnelle du Tribunal de Grande In...Afficher la suite
Publications
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc6/276896_481336825233709_493619044_n.jpg
 
 

Je suis toujours à la recherche de gens qui me connaissent, je suis en effet à la recherche de plusieurs choses me concernant et donc concernant notre procès qui aura lieu le lundi 19 novembre 2012 devant la 29 ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris. Je suis comme je le dis à la recherche en effet d'avocats, mais aussi de médias qui seraient ainsi prêts à nous aider et donc à relayer ce qui nous est arrivé... Je rappelle que nous sommes 2 personnes à s'être faits arrêter le dimanche 30 septembre 2012 vers la fin de la manifestation et que nous avons fait 48 heures de garde à vue pour aller ensuite au dépôt puis passer devant Madame Annie BERGOUGNOU qui nous a mis sous le joug du contrôle judiciaire qui est pour nous deux: interdiction de venir sur PARIS tous les deux jusqu'au jour du procès. Pour ceux et celles qui me connaissent ou non et qui veulent nous aider, vous êtes les bienvenus. Je rappelle qu'il nous faut surtout au moins un ou deux avocats, mais aussi des médias qui puissent relayer ceci... Pour ceux et celles qui veulent, voici une adresse mail: operationvendettafrance@gmail. com
Voici aussi mes coordonnées téléphoniques personnelles:
06 66 88 79 80
N'hésitez surtout pas à nous contacter

Grégory

 

-"Nous ne voyons pas pourquoi nous consentirions à montrer nos papiers à un type qui nous cogne dessus
sans qu'il ne nous présente lui-même jamais les siens..."
(Steph)

 

J’aime · · · Il y a 29 minutes

 

  •  
  • Bonjour, Nous ne pourrons nous retrouver tous et toutes au procès, peut-être quelques amiEs de Paris.
  • Mais nous habitons tous loin de Paname et pour certainEs hors de l'hexagone.
  • Toutefois nous pouvons relayer et amplifier ce que vous voudrez publier sur votre affaire.
  • Il vous suffit de nous poster vos textes au moyen du lien de contact accessible sur nos pages dans la colonne/agenda rubrique "qui sommes-nous".
  • Déjà, dès ce matin nous publions votre appel. Pouvez-vous nous dire comment vous avez été embarqués, le fil de l'interrogatoire???On le publiera sans altération. Il n'y pas de modé' ici, pas de censure.
  • Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous...Mais pas les moutons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> A suivre donc...depuis Outre-Jura Est...<br /> <br /> <br /> Gene<br />
Répondre