Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 19:56

Les femmes qui auraient eu la mauvaise idée de sacrifier à l'idéologie esthétique dominante du mâle triomphant en livrant leurs gorges - à tort sous estimées ou encore cruellement  mutilées par ces maladies qui de nos jours envahissent tout- , au bistouri des "charcutiers",devront maintenant raser les murs  et s'envelopper de vêtements amples ainsi que  de culpabilités .

Elles seront "coupables" d'avoir voulu être "belles et désirables", voire dans bon nombre de cas "d’avoir voulu décrocher un job exposé" comme le leur enseigne la pub à grands coups de "top-models hyper siliconés" dans la gueule...

Nombre d'entre elles aussi fauchées que le sont la plupart des gens, et qui se seront aventurées sur le billard des profiteurs et des charlatans en seront pour leurs frais.


Cette société -en véritable maquerelle- les envoie se faire foutre!

 

 

-"Tant pis pour elles !!!"

 

claironnent en chœur  le gouvernement et la CPAM!

 

Ce sera la poitrine vide, inhabitée, pendante  ou le cancer!!!
 

 

-"...Circulez, manants, y a plus rien à voir!!!"

 


 
Ceci sans que cette organisation sociale se dopant aux apparences et réduisant chacune à l'état de marchandise "palpable & consommable" n'ait jamais  à dédommager aucune d'entre elles sans discrimination pour toutes (et tous!) celles qui auront été opérées, et pas seulement celles déjà mutilées par ces cancers que cette société produit en nombre de plus en plus inquiétant.

 

Que ceux-ci nous échoient depuis un mode de vie imposé nous forçant à avaler une bouffe de merde et polluée aux pesticides, aux herbicides, aux OGM,  que ce soit par la faute de  leurs industries de mort toutes catégories confondues;depuis l'automobile, le bâtiment, la pétro-chimie, les mines, les manufactures, que ce soit à la faveur de Tchernobyl ou Fukushima ou à cause de ces miroirs tronqués dans lesquels nous devrions nous mirer et souffrir pour plaire et in fine "nous plaire à nous mêmes" sur la base de codes fabriqués dans le royaume des images qu'on nous aura inculqués pour mieux nous faire baiser...

Les "Trans-genre" seront  et prioritairement et férocement rejetées de toute procédure d'assistance médicale ou financière, de prise en charge de quelque nature que ce soit.



COUPABLES!!! COUPABLES!!!COUPABLES!!!



--


(steph)

 

Ante:

 http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-protheses-mammaires-pieces-et-main-d-oeuvre-93806278.html 


 

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires