Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:05
La six cordes électrique, voilà bien l'objet le plus extraordinaire inventé le siècle dernier, et certains se sont fait magiciens dans la maitrise de cet objet... Amoureux des riffs extraordinaires que cet instrument permet d'entendre, il était donc évident que je ne pouvais que vous faire partager le blues/rock d'un des plus grands (et surement des plus gros aussi, n'en déplaise à certains journalistes que j'emmerde), surtout lorsque celui-ci sort un nouvel album !

Voici donc, quelques jours avant sa sortie, quelques morceaux du nouvel album de POPA CHUBBY, "The Fight Is On"...

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/2/5/8712725729525.jpg



Sortie prévue le 1er Mars...

et quelques vidéos pour connaitre le type...





Joshuadu34
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'incline très nettement, avec beaucoup d'embarras  pour un emballement sans réserve conjugué à tous les rythmo pour la versus:<br /> <br /> Popa Chubby plays Stoop down baby<br /> à tomber le cul par terre qu'un Jimmy Hendrix n'aurait certes pas désavouée!<br /> <br /> Mais je ne saurais véritablement comprendre que d'aucuns puissent s'aviser seulement de couper le jus à tout le reste....Ca tourne en boucle ici, et des amiEs me disent que c'et Idem dans leurs<br /> piaules à fond les décibels!!!<br /> <br /> Bravo, mon Josh!!! Quelle maéstria!!!!<br /> <br /> Steph.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Josh, Ami ouf! Cela ne devrait pas rester "en commentaires", ou en "additif", mais apparaitre en tête des "rages"...Nous, on se gondole de plaisir!!!<br /> <br /> Là tu nous fais ça aux fortif' fortiches!!! Ca nous fait bander des oreilles!!!<br /> <br /> Replace nou-ça où cela se doit...<br /> <br />  Mille Merci mon potos!!!!<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre