Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 02:28

On se pend ou on se quitte, mais l'arnaque ne passe pas!

COMME ANNONCE DE LONGTEMPS NOUS QUITTONS "LEPOST", le 9/11...MARRANT NON?
mediaglues, pressurisation des méninges, raz-le-bol, action, Société

Par LES AMIS DU NEGATIF Groupe les amis du negatif
le 11/09/2008,


Il va sans dire et sans autres démonstrations superflues, comme nous l'avions annoncé de manière associée, nous aussi, "les amis du négatif", nous nous retirons de la nase...

Les raisons exposées par Joshua du 34' nous convenant tout à fait, nous ne trouvons rien à y ajouter de plus lisible par ceux qui s'obstinent contre toute évidence à cautionner de leur présence l'étendue de la supercherie: ON SE CASSE!
Les quelques curieux et autres amiEs sauront où nous trouver.
Non ce ne sera pas (sauf cas de communication exceptionnelle) sur Indy ou encore quelques autres sites prétendument "alternatifs" .
Nous apparaîtrons en effet sur le 69-3, Betapol, ici ou là...de temps à autres.....Il est vrai que nous devrons aussi redoubler en précision, en hargne comme en démonstration. Cependant il nous est facile de penser que nous n'avons ici manqué ni de l'une ni de l'autre...
Ce qui aura été, comme on peut le constater, très diversement apprécié!

La plateforme vers laquelle nous orienterons nos activités dorénavant sauf désaccords à la hache!) suppose aussi cela, puisqu'elle est aussi un projet collectif dont la particularité serait d'en finir avec quelques invraisemblances.

Ambition qui ne saurait être considérée comme mince si l'on en juge par les prétentions supposées de ces medias que nous quittons!

Donc on se casse!

Mais nous lisons ici ou là que d'aucuns nous la joueraient à la surprise: c'est mal nous lire!

En effet depuis trois mois nous avions annoncé notre départ, invité nos "potes" à nous lire ailleurs, à écrire aussi ailleurs.

Nous en avions à cet égard démontré exhaustivement les raisons...

Nous avions également envisagé une démarche plus collective comme protestation contre les orientations "people" et censureuses de "LePost"...

Pollop, peau de balle et ballais de crin! Pour beaucoup, en dépit de l'odeur, il est bon d'être là, las, harassés et même bas!


A ceci nous ne pouvons rien.A chacun sa conscience des RIENS;

Nous, on se dit que nous ne serons plus tout à fait obligéEs d'avoir des complaisances inutiles, de répondre à quelques imprécisions par trop tâtonnantes ou consensuelles...Nous pourrions être désoléEs de ne plus discuter avec certainEs d'entre vous, mais la passivité de chacun mérite aussi en cela!

Peut-être pourrons-nous édifier ces barricades contre l'ennui sans avoir au préalable déclaré, comme tant d'autres cabotins, forfait!
BASTON car BASTA IA!!!


On se quitte, le 11 Septembre, à la 11 ème heure...
Mais le Jour d'après?
Cela va de soi!
"TAZ",

Par LES AMIS DU NEGATIF Groupe les amis du negatif (772 Encourager)

Repères : claques

Partager cet article
Repost0

commentaires