Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 22:28

Par deufr - Publié dans : ..mes briques au large..bricolages..

 

...en cette journée de mobilisafion  passée où "le coeur n'y est plus" ,dixit journaleux ou chroniqueux salariés en non-grève, une incroyable découverte vient relancer la bouteille à mèche et surtout son origine et sa pérènité, laquelle, bien que remise trop peu au bon goût du jour, pourrait trouver un nouvel élan de revival vintage à la mode de chez nous savez-vous lancer les clous!..

alors que nos desputés renoncent à taxer davantage les cigarettiers industriels, "Le but de cet amendement, a expliqué le député UMP Yves Bur, qui l'avait proposé, est de "limiter les bénéfices que les vendeurs de mort réalisent au détriment de la vie des Français"."c'est le point sur une table pressée qui dit, ce qui en soit serait presque rigolo pas plus loin qu'au delà des mots, alors que c'est aujourd'hui qu'on interpelle une dizaine des fêtards de la semaine dernière à Nanterre pour éviter qu'ils aillent rigoler un peu encore aujourd'hui, alors que Kouchtard parce que toubab à médecine du monde inaccepte les menaces d'un notoire barbu à la voix analysée, pendant que Delanoix de paris planque ses cégétistes à la MCPVAP(que je cite en échanges de bons procédés puisque par incroyable coincidence ils me remboursent aussi mes lunettes et mes amalgames à hauteur de ce que je leur laisse chaque année précédente.."spécial dédicace à ma mutuelle!!elle se reconnaitra!"(à dire avec une voix emboitée de nuit et des boules à facettes pas dentaires qui spotent, une bonne com' et les images avec, c'est l'secret! notre du rédacteur..et le coup des parenthèses qui se suivent ici en fermeture, si vous suivez, vous verrez que tout est normal, aucune erreur de ponctuation, merci de votre incompréhension, que je suppute, sinon j'en serais pas à argumenter le pourquoi du comment que les parenthèses les virgules et autres points de conclusion sont bien à leur place, sauf que!...)) 


( pour les ceusses qui sont paumés, reprendez dès le début, faites une pause d'hydratation de gosier à plusieurs reprises, et les doubles vus d'effets secondaires s'accorderont parfaitement à votre état, demain, vous n'y penserez plus...)


..reprenons derechef à "sauf que!"....hum heum..sauf qu'on nous raconte des contes à manifester en marchant!.. pire que de dormir debout, et pire encore que de bien dormir avec E.W, N.S, ou autres initiales de représentations!


Molotov est à remettre à sa place eum'sieurs m'dames!

Il ne se serait qu'inspiré d'un cocktail de la nuit des temps, dont même les primates du jour ne se rappellent pas alors que les anciens de ce moment s'en carraient de ce que ceux d'aujourd'hui penseront d'hier qui pour les premiers était futur, sans montre ni calendrier! un truc à base de banane, flambée, en majeur parti vers le haut, secoué d'un geste sur, ou plutôt en direction d'eux..les eux étant les ceusses qui se marrent tout autant en face, vu qu'ils sont là dès que la teuf vire poilades et gambades selon l'anonyme ou notoire délateur en poste au moment des faits de l'individu suspect en bandes, tous les mêmes à nier!..

l'impatience pointe son blaire? la tension monte l'escalier comme un facteur recommandé? avez-vous mis un rom pour la banane flamber? un négro spiritual à prier sans plier? que pensez-vous des babouins en babouches? d'où viennent les points d'heureux traitres? ou bien où donc ailleurs ai-je mis le souffle qui manque à mettre le coeur d'y être mais quand il sera temps?!..vous demandez-vous, en toute honnêteté( et là ça déchire comme disent des p'tits cons, héhé..), "mais qu'est-ce qu'i' dit?"..(oh hé! faut suivre  aussi là-bas au fond!) ...mais rien!.. regardez-donc!...

 

cocktail bonobov

bonobov

 

..avec ma participation au brouillon récréactif et aux crayons vengeurs!..

Communauté : les amis du negatif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires