Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 08:44

Présentation des boeufs à la presse

_______________ 

___________

 

Hier matin sur Fr. Inter-Val, J-P Chevenement présentait -entre autres choses- à grands et vaillants coups de reins les saillies de son nouvel ouvrage à bourrins traitant de la "fin de la fRance".-Faim de la fRance?- il évoquait somptueusement dans sa démonstration un avion d'où il s'agirait de ne  pas sauter par le hublot, mais plutôt de s'approcher subrepticement du cockpit , de prendre le contrôle de l'appareil et de tenter de poser la crotte en douceur là où il y aurait une piste adéquate -: la piste Chevènement en bons d'Euros balisés!-...

La piste illuminée  du Super-hydravion "Chevènement" – A comprendre comme une démangeaison… que disons-nous-là: un agaçant prurit- s’inspirerait rien moins -vaille que vaille- que de la très courte  TIPP appliquée à  l’arnaque monétaire dans ses diverses acceptions et variantes souverainistes. Un porte avion trop court d'où rien ne décolle et où rien ne pourrai atterir...Bref à couler par le fion.


Laquelle originalité   consisterait à vouloir  marier les nuances supposées du vomis pétrolier au dégeulis économiste.


En rien bien sûr ceci ne prétend  répondre  à des "ideaux révolutionnaires" dont se piquerait cabotinement par ailleurs  le MRC qui   nous déclare "mezzo-voce", et sur le ton faux  de la confidence -caméra et micros en pleine gueule- qu'il n'est "ni gauchiste ni révolutionnaire", ce dont nous nous serions  un peu doutés, y compris les yeux dans les poches, et  tant nous fait rire... bien que Jean-Pierre C.n'en demande jamais  autant!


Stand ovation! Dur de faire mieux!!!


Bonjour l’index ou le majeur supposés garantir la fiabilité de l’indice  des calculs: On se marre!


On reconnait là tout à fait et sans peine  le style imagé -un peu vagal aussi- d'un ancien Ministre de la Défonce cérébrale.


Chevènement, en bon garçon et grand-père de la nation  sereine a astucieusement évité de critiquer Jean-Luc Meluch' tout en lui prétant  d'être de ceux qui justement sauteraient inconsidérément  tels des cabris insouciants par les hublots...



Le Front Nat'Mariné dans les Goldnichets à géométries linéaires, un peu plus tard ,  quant à lui prenait  encore de la hauteur dans les burnes  en évoquant carrément et sans rire une fusée à étages...-RMC/BFM.TV-

 

Nous savons tous très bien que le F.N en matière d'élévation a toujours fait dans la dentelle et le  suppositoire!



Récemment, Sarkozy en voulant "sauver le pays"  de la noyade, de hisser le sujet au dessus des piscines où pourtant tout le monde hexagonalement  excelle et exulte a décoré de la légion d'honneur une émérite sauteuse à la perche: Fadela Amara, une reine de la vitesse: Jeannie Longo, et je ne sais plus qui d'autre...- Didier Barbelivien peut-être?- pour nous sortir des palmes et du lisier.



Vrai,  les prouesses récentes de la natation ça vole bas...

surtout alourdies de merdailles...

_____________________

 


Les ventes d'avions rafales, d'hélicoptères, ou de porte-avions faisant de grands ronds dans l'eau pour ne pas dire de superbes "flops"...

On se marre, comme se marrait la foule voyant  avant-hier le Mouvernement sortir  au gland complet du Ministère de l'Intérieur pour se rendre à pied à l'Elysée, à seulement quelques dizaines de mètres de là -grande prouesse écologique et sacrificielle-  sous    une pluie de rires et de quolibets toutefois par trop retenus à cause du déploiement policier.

Les vœux précédemment présentés par Aubry ou Royal , ternes et témoignant d'une grande affliction, dans l'ensemble, donneraient envie à tout le monde de sauter par la fenêtre...

Fadéla Amara, qui toujours trottine son petit pâté de maison,   vient d'être nommée au poste d'Inspectrice Principale à l'Inspection Générale des Affaires Sanitaires et Sociales.

 

Nous en connaissons maintenant les tarifs.


Nul besoin donc de nous  les soumettre comme le ferait aux miséreux crevards lumpen prolétarisés  une vulgaire "fille publique" des caves des rues Blondel, St.Denis, Sainte Apoline ou même du Cours des Maréchaux!l! Rien à voir!!! Circulez!!!


Désormais c'est le standing chicos de la Malmaison: Boulogne et Champs Elysées, les terrasses du Fouquet's, les contre-allées de la Glande Armée.


Ne pas confondre!!!

Nous  avons également eu droit  à un pas deux avec Manuel Calls  rivant son clou une fois encore aux trente-cinq heures en préconisant à son tour  en sus de "bosser plus pour gagner plus"  côté TVA yoyo,  une hausse significative dans l'inique et ses propriétés .

 

Il a dit être éclaté et particulièrement enchancré de pouvoir jacter de tout ça sans tabou avec J-F Clopé dont il pourrait être le premier ministre en 2017 si le PS  refuse de jouer avec lui le bon "tempo de la Valls à tous les temps"...



Ce qui nous laisse six ou sept  ans approximativement...

 


Pour commencer, n'hésitons pas à écraser le Clopé!

_______________

 

On pourrait lui couper son approvisionnement en piles Duracell au lithium, lui retirer ses cymbales frénétiques, le faire coucher dehors sous la pluie ou encore lui faire prendre "un bain de jardin".

 

Bref: la chasse aux peluches "pastel"  souriantes et en fibres textiles acryliques est ouverte
 

....



 
Pour Valls, en effet: un  recours immédiat aux chiottes sèches devrait suffire amplement ...


 

Steph.

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/
http://nosotrosincontrolaos.wordpress.com

Partager cet article
Repost0

commentaires